( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

Cassey

Nouveau Membre
Bonjours à tous
je viens de crée un site pour les annimaux, ce site a pour but de adopter, donner ou vendre des annimaux (une sorte de petites annonce) car souvent malheureusement des personnes sont contrainte a donner ou vendre leur petit compagnon a cause d'allergie, des bébé a placer ou un ta d'autre raison.

Ce site et la pour leur trouver une famille d'adoption, et par se site les deux famille peuvent rester en contacte pour avec des nouvelle de leur petit bébé.

voila le site

Le Refuge

je vient juste de le crée donc c'est normal qui est encore personne
 
Re : ( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

cest une idée excellente! heureusement qu'il y a encore des gens pour aider ses pauvres betes! merci beaucoup bisous
 
Re : ( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

Pour ma part je trouve cela normal de faire un geste pour ses bête si mignone ^^
 
Re : ( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

Pour ma part je trouve cela normal de faire un geste pour ses bête si mignone ^^


pour moi aussi! en tout cas félicitation pour ton site jy suis allée mais apparement tu es entrain de faire quelque choses dessus car il ma dit que pour linstant je ne peux y acceder!
avec mon chéry on cherchait un chien depuis longtemps et nou l'avons enfin trouvé! longue vie a ton fofo! :eek:ster:
 
Re : ( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

Oui dsl je l'avais mit en contrustion ^^ maintenant c'est bon on peut y aller
 
Re : ( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

Superbe idée, j'irais faire un tour de temps en temps car je cherche un chihuahua mâle nain, pas trop cher,lol, je sais je rêve, mais bon.....
 
Re : ( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

Dès qu'il va en route il va être super. très belle présentation, très agrèable. dès qu'il y aura quelles annonces j'irai faire un tour.
 
Re : ( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

Mdr on vera bien si il y a des personne qui laisse des annonce pour cela il faut deja que des personne s'incrive sur le forum ^^
 
Re : ( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

merci a tous de me soutenir sa me fait plaisir et surtout chaud au coeur
 
Re : ( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

Merci beaucoup ^^

au faite si vous avait des connaisance qui donne ou vend des chien, chaton, rongeur n'hesiter pas a leur faire connaitre le forum comme ça ils laissent une annonce, et les personne intérésser repondrons a l'annonce
 
Re : ( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

:dog::dog::dog::infosactualite::infosactualite::infosactualite:Super ton idèe ....Félicitations Cassey...Bonne:shamrock_for_march_pour ce forum....



:)Moi aussi je me suis inscrite........isa..........:wink2:
 
Re : ( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

c'est génial se que tu as fait, bravo
je vais le mettre en favoris
merci
 
Re : ( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

tu devrai ouvrir des post pour parler des animaux les sois, comment les elever etcc....
 
Re : ( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

Ca y est, je me suis inscrite ;)
 
Re : ( Forum "Le refuge") Nouveau site pour les annimaux

:dlaugh: merci beaucoup :dlaugh:

justement il y a des (Petit coin papotage) pour parler de son annimal et pouvoir posez des questions sur l'annimal comme sa tout le monde peut repondre et donner son avis ou alors parler de leur petit compagnon avec les autres personnes ^^ :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut