Achat d'images sur Fotolia : comment trouver des tarifs plus abordables ?

sandra14600

Membre récent
Bonjour,

Je voudrais acheter des images sur Fotolia mais je suis obliger de prendre un pack credit et ca me fais la photo a 14€ c'est pas donné pour une image.... Alors qu'on m'a dit que ça coute que quelques centimes .

Comment avez fait vous ?
 
Bonjour,

En effet les images coutent cher... Le tarif varie souvent en fonction de la taille de l'image. Plus elle sera grosse, plus elle coutera cher.

Je suis maquettiste, et pour mes projets j'achète les droits d'utilisation. N'hésitez pas à visiter mon site www.pixellecom.fr Peut-être me confierez-vous la création de vos différents supports.

Bonne journée.
Sonia
 
Bonjour,

Je voudrais acheter des images sur Fotolia mais je suis obliger de prendre un pack credit et ca me fais la photo a 14€ c'est pas donné pour une image.... Alors qu'on m'a dit que ça coute que quelques centimes .

Comment avez fait vous ?

Bonjour Sandra,

Sur Fotolia il existe, au grand damne des photographes, une option qui permet d'acheter 5 images pour 25€ht soit 5€ l'image grand format. Il faut aller dans l'option "forfait abonnement" et non "pack". Faites bien votre choix en fonction de la taille de votre image ! Certaines images sont à 1crédit en format XS. Peut-être que l'achat en pack pourrait être finalement plus intéressant si vous avez besoin des images de petite taille.

Je suis contributeur sur cette banque d'images et aussi créateur de site internet.

Petit rappel: pour chaque publication d'image, vous devez faire figurer le nom du photographe.

Guillaume DURIS
www.inde-design.fr
 
tu ai obliger de prendre un minimum de 10 crédit ! Après la photo de coute de 1 crédit (petite et faible résolution) à plusieurs crédit !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut