Foundation Brush de Real Techniques

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Foundation Brush de Real Techniques - Foundation Brush de la marque Real Techniques

Afficher la pièce jointe 665453
Doté de ses poils synthétiques et de sa forme plate au bout arrondi bien fourni et aux poils serrés, ce pinceau est spécialement conçu afin de bien étaler la matière et permettre une application homogène et lisse. C’est un pinceau doté des poils coupés en oblique pour une bonne application, garantissant un résultat sans failles. C’est un pinceau ultra fourni et qui sait bien prendre soin de votre visage. Il existe principalement un code couleur pour les pinceaux...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Réal techniques est une marque crée deux des logeuses les plus connue, elle répond au besoin des maquilleuse pro comme des débutantes et le tout a un prix plus que raisonnable.

Je ne suis pas très fan des pinceaux pour fond de teint plat, je préfère mille fois un flat kabuki car je trouve que le rendu sera plus naturel mais chacun ses préférences :)

Je l'ai détournée de son utilisation de base pour m'en servir pour mon contouring. Il est idéal pour le contouring du nez car tres fin. Je fais parfois aussi celui des joues quand je veux un contouring tres défini.

Ces poils sont dense et tres doux. Il ne perds absolument pas ses poils, je pense pas qu'il en ait perdu un seul en plus d'un an, malgré les lavages une fois par semaine.

Son manche orange est facilement repérable parmis les autres, tous les pinceaux de la gamme teint ont cette couleur. La forme du manche facilité la prise en main.

Le rapport qualité prix est très bon, j'ai achetée la majorite de la gamme et ils proposent un choix tres varie a un prix minime.

Je ne peu que vous les recommander !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 85
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 91

Ca peut vous intéresser:

Haut