Foundation F60 de Sigma Makeup

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Foundation F60 de Sigma Makeup - Foundation F60 de la marque Sigma Makeup

Afficher la pièce jointe 678843
Avec le pinceau Foundation F60 conçu par la marque Sigma Makeup, il est possible d’assurer l’application de toutes sortes de produits pour le visage. En effet, ce pinceau permet d’appliquer non seulement les fonds de teints liquides ou crémeux, mais aussi les crèmes spécifiques pour l’hydratation. Ce pinceau permet également de corriger les zones sensibilisées sur le visage afin de camoufler les imperfections. C’est un pinceau aux poils...

Lire la suite du test/avis...
 
j"ai eu ce pinceau dans le kit bunny que mon homme m'avais commander il y a presque un an .une surprise pour sont retour du ski ^^plutot sympa nan ^^
Depuis un an les poil du pinceaux sont bien accrocher et il na pas bouger.pourtant je les laves souvent.
il sont toujours aussi doux puisqu'il sagit de poil synthetique les poil sont doux et ne bouge pas au lavage donc plus besoin de brush guard pour eviter au poil du pinceau de partir en freestyle complet.
ce pinceau st a la base un pinceau a fond de teint mais n'utilisant que le pinceau kabuki de sigma pour appliquer mon fond de teint liquide ou creme ce pinceau ne me sert pas .
j'ai donc recycler en pinceau a masque.
je l'utilise en pinceaux pour les masque comme l'argile rose, ou le glamglow.
il tient tres bien la peinture tien egalement tres bien .
le mien et bleu du a la collection .

hAlRcm.jpg


Qi8Im1.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pinceaux 1
Pinceaux 1
Pinceaux 1

Ca peut vous intéresser:

Haut