Foundation SPF 18 - Fit Me de Gemey-Maybelline

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

Foundation SPF 18 - Fit Me de Gemey-Maybelline - Foundation SPF 18 - Fit Me de mrque Gemey-Maybelline

Ce fond de teint Foundation SPF 18 - Fit Me de Gemey-Maybelline vous apportera un teint parfait et uniforme. Disponible en tube de 30 ml, il se vend également en Kg/litre au prix de 467 euros. Sa texture liquide offre une bonne couvrance et permet une facilité d’application. Sa formule anti UV vous conviendra surtout pendant l’été ou dans lors de vos déplacements sous les tropiques. Pour avoir une peau d’aspect satiné, la solution c’est ce fond de teint Foundation SPF 18 - Fit Me de...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour tout le monde !

Comme j'entendais énormément parler de ce fond de teint et qu'il était dispo chez Stockomani au prix de 6€, je me suis dit que c'était l'occasion de me faire mon opinion.

Je l'ai pris en teinte 115 mais elle est peu trop rosée pour moi donc je corrigerais avec une poudre dorée par dessus sous soucis.

J'aime beaucoup le packaging qui est très classe et sobre. Le flacon est en verre mais moi cela ne me dérange pas du tout.

DSCF2112b.JPG

La texture est liquide et fondante. Il s'applique très bien au doigt (je n'ai pas testé au pinceau). Je dirais que sa couvrance est de légère à moyenne suivant la quantité déposée.

Il unifie le teint et camoufle les imperfections légères (je n'ai pas de grosses imperfections en ce moment donc je ne peux pas vous dire).

J'aime beaucoup l'originalité de la pompe qui est carré ce qui m'a beaucoup plus.

L'odeur du fond de teint est très agréable et douce.

DSCF2113b.JPG
Je le conseillerai plus aux personnes voulant unifier leur peau que les personnes voulant une bonne couvrance.
 
Coucou les filles,

Après avoir beaucoup entendue parler de ce fond de teint je me suis lancée.

J'ai une peau assez sèche et il ne me convient malheureusement pas, il a tendance à marquer les petites peaux et c'est dommage car sinon il camoufle assez bien les petites imperfections.

Il a une couvrance légère a moyenne selon le nombre de couches qu'on met, il est tres modulable.

Sa texture est tres liquide ce qui facilite l'application au doigt, il a tendance à laisser des traces au pinceau.

Le packaging est tres classe mais j'ai eu une version sans flacon pompe et étant donné la fluidité du fond de teint doser n'est pas pratique. Je recommanderais donc le flacon pompe.

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut