Fournisseur bijoux fantaisies

Re : Fournisseur bijoux fantaisies

je ss ce post ... bizz

sms-sucks.gif
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

moi aussi trés interresant ce post
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

pas de nouveautes sur ce post kel dommage
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

Bonjour,

J'ai vu que tu as trouvé un très bon fournisseur, je suis comme toi à la recherche d'un fournisseur en bijoux fantaisies et j'ai du mal à en trouver, ton aide me serait précieuse merci,
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

Bonjour je voudrais savoir si en achetant ses bijoux sur internet il faut leur donné un pourcentage des ventes comment cela marche t il merci davance
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

ah ok mais non marine tu achètes et tu mets la marche que tu veux pas de pourcentage à leurs donner ... contact moi en privé si besoin
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

y a divers site le soucis des fois c'est qu'il y a des minimums d'acaht mais bon sinon y a des bons truc
marianne bijoux je connait
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

bonjour je remonte un peu ce post, car j'ai une question lorsqu'on est po et que l'on vend quelque chose en plus, faut il obligatoirement s'inscrire à la chambre des commerces? Ou faut il simplement ajouter ce qu'on a vendu dans la partie commerciale lors de nos déclarations? MERCI
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

Coucou les filles
Je suis Tomber sur ce post par hasard
Je suis a la recherche de fournisseur de bijoux fantaisie et accessoire de cheveux
J aimerais ouvrir une boutique de bijoux
Le problème c que je ne trouve pas de fournisseur
Est ce que quelqu'un peut me donner des adresses
J habite la région parisienne on ma parler d' aubervilliers mais je sais pas si c'est intéressant
J aimerais aussi des témoignages de personnes ayant ouvert une boutique vos impressions
Merci a vous soyez nombreux
 
salut, personnellement je travaille avec un bon grossiste bijoux à Paris, que je ne peux que vous conseiller pour la qualité de ses produits et ses prix attractifs.
rubikon-bijoux .com
 
Re : Fournisseur bijoux fantaisies

bonjour je remonte un peu ce post, car j'ai une question lorsqu'on est po et que l'on vend quelque chose en plus, faut il obligatoirement s'inscrire à la chambre des commerces? Ou faut il simplement ajouter ce qu'on a vendu dans la partie commerciale lors de nos déclarations? MERCI

As tu trouver une réponse ?car je suis dans le même situation que toi
 
Dites, vous en êtes où de votre recherche de grossiste de bijoux fantaisie ?

Vous avez des conseils pratiques pour bien vendre ses bijoux fantaisies sur les marchés ? Comme je me lance j'ai besoin de conseils...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut