fournisseur cesar

elwene

i love MIKA
http://pose-faux-ongles.webcarre.com/
regarder dans capsules elle sont trop degaine celle avec les coeurs et les etoiles pour la french
bise
 
Ouiii, je les avais vues sans me souvenir où ... grâce à toi la mémoire me revient !! merci :flower:
 
merci Sophie ,

j'ai les étoiles ,l allez voir sur mon site il ya un exemple dans photo. je les avais achete sur yona
 
Re : fournisseur cesar

salut les filles, merci por le lien je viens d'aller voir le site César, es ce que quelqu'un a déja utilisé les gels si oui es qu'il sont bien car d'apres le site ils ne glisse pas vers les cotés.
Merci pour l'info
Claude
 
Re : fournisseur cesar

il y a une formatrice vers chez moi elle travaille essentiellement avec des produit cesar elle s appelle gabriel verdier
je croit bien qu elle est sur se forum demander lui!!!
 
Re : fournisseur cesar

http://pose-faux-ongles.webcarre.com/
regarder dans capsules elle sont trop degaine celle avec les coeurs et les etoiles pour la french
bise


Je connaissais pas ce site !
C'est super interessant, car les prix sont ttc et les frais de port sont de 3,50 euros.

Chez verdier le pot est a 23 euros et la 19 et les frais de port 10

c'est super top

Quelqu'un a deja commandé ?
 
Re : fournisseur cesar

je connaissais pas , il est super ce site... on peut commander meme si on est pas pro?
 
Re : fournisseur cesar

Bonjour,

Le site "Webcarre" ne fonctionne pas.
La société Nail company ne distribue plus la marque cesars secrets, et est définitivement fermée.

Le distributeur exclusif en France de la marque CESARS SECRETS est la société GABRIELLE VERDIER INTERNATIONAL.
Pour télécharger le catalogue ou les fiches techniques sur les produits CESARS SECRETS, cliquez sur le lien suivant: Lien externe : {www.gabrielle-verdier.com/produits.htm}
Pour tout renseignement ou toute commande, veuillez contactez notre service commercial au 04 77 33 99 47 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.

Pour infos: Les prix des produits Cesars Secrets (voir catalogue officiel ), sont imposés chez tous les distributeurs nationaux par le groupe CESARS SECRETS INTERNATIONAL.
Notamment, le prix des gels (15g) est de 19€ HT soit 22,72€ TTC.

Sincères salutations
 
Re : fournisseur cesar

j avais passer une tres grosse commande chez eux il y a 6 mois et je n ai toujours rien reçu et surtout je suis jamais arrivé a me faire rembourser. maintenant je vais chez madame VERDIER , livraison ultra rapide et la personne qui s occupe des commandes est au TOP!!!!!!!!
 
Re : fournisseur cesar

Pour info j'ai passé une commande lundi chez César Secret la personne m'a avertie qu'ils étaient en rupture de gel aufbau et pourtant j'ai déjà reçue ma commande hier soit 3 jours après super bien emballée.
En résumé rapidité et efficacité avec un petit cadeau en plus ceci dit c'est vrai que je me suis un peu laissé tentée sur mes achats.
Vous pouvez commandez sereinement.
Reste à tester les gels mais je pars confiante vu les échos.:flower:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
A
Produits et matériel 12
Produits et matériel 3
A
Produits et matériel 1
M
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut