Fournisseur En Gros Tous Type De Secteur

niss

Nouveau Membre
je lance cette discussions mais je ne pense pas que j'aurais des reponse lol !
je suis a la recherche de fournisseur en gros pour l'ouverture de mon institut coiffure
des quantité en litre et kilo svp
parce que je ne vois pas de rentabilité avec un pot de 15 ml
donc tous ce qui concerne la coiffure l'esthétique la manucure seront les bienvenu svpp !! méme en materiel
vous pouvez aussi m'envoyer un mp
allez les filles donnez vos petite astuce surtout si j'habite loin de chez vous je ne vous ferais pas concurence ;)
 
Re : Fournisseur En Gros Tous Type De Secteur

lol on a eu la meme idée..
pour soins corps jvien de faire une demande aupres de la sultan de saba !! jai demander des echantillons..
pour soins visage qui est bien et qui sont naturels ya clairjoie , phyt"s..
en epialtion ya perron rigot et jai sur mon facebook une personne de lahoria qui font des epialtions au caramel..
 
Re : Fournisseur En Gros Tous Type De Secteur

mercii toii !!
on continue a se tenir au courant
 
Re : Fournisseur En Gros Tous Type De Secteur

notre grossiste fait plein de choses différentes, entre autres, il vend OPI en marque d'ongles et des produits de coiffure et d'extension d'excellente qualité et abordables niveau tarifs.
Voici son mail:
gibeauty.france@gmail.com
 
Re : Fournisseur En Gros Tous Type De Secteur

Ben sinon au litre il me semble que NED en propose pour la prothésie mais également certains produits de manucurie
Après certaines marques propose plusieurs format par exemple je prend mes enveloppement par 4kg chez mfb
 
Re : Fournisseur En Gros Tous Type De Secteur

Merci Les Filles Sinon Il Y A Aussi Service Inter Esthetique , Je Sais Sa Ma L'air Pas Mal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut