fournisseur en Suisse

Lili Rose

Lili Rose
Hello tout le monde!

Qui connait un fournisseur en Suisse?? car les frais de ports sont vraiment très élevés quand je commande à l'étranger...:30-niceeyes:
 
Re : fournisseur en Suisse

Y'a dobi mais c'est une boutique pro donc tu dois avoir la carte...

Par contre t'as pas poster a la bonne place... lol
 
Re : fournisseur en Suisse

ya peggy sage ou You cosmétics
mais you est cher
 
Re : fournisseur en Suisse

Je connais pas désolée de pas pouvoir t'aider :(
 
Re : fournisseur en Suisse

je suis aussi distributrice en suisse les frais de port sont aux alentours de 10€!
 
Re : fournisseur en Suisse

Totalbeauty cocotte :fier:

Il y a 10% en plus jusqu'à ce soir, et les prix sont très corrects en plus
 
Re : fournisseur en Suisse

Coucou !

Il y a aussi Deep Services (mais Chf 12.- de port) et NailsExpress (Chf 10.- de port).
 
Re : fournisseur en Suisse

Comme tu es de la région de Fribourg, Deep Services est aussi sur Fribourg (à Remaufens, près de Châtel-Saint-Denis exactement).

Peut-être que tu peux même te fournir en allant sur place ? Ils ont des bons produits, mais relativement cher, mais de très bonne qualité (enfin... je trouve personnellement).
 
Re : fournisseur en Suisse

Oui je connais Deep service mais le problème c'est qu'ils ne vendent pas au personnes qui n'ont pas d'attestation...
 
Re : fournisseur en Suisse

oui, moi g presque ts mes produits qui viennent de là-bas sinon y a aussi nailbase.ch à voir...

En plus chez totalbeauty tu peux commander sans papier de formation sauf erreur.
Gazouille tu utilises quel gel de construction??
moi le expert buider, j'aime bien mais j'ai juste un souci de tenue sur une seule personne, il y a rien a faire sur ma couz' il se décolle chaque fois.

As-tu un conseil for me?
 
Re : fournisseur en Suisse

j'utilise aussi les produit de chez deep services, je vais les chercher moi meme pour pas avoir les fais de port. Je suis très contente de ces produits... (et il y a pas besoin de carte ou diplome ou autre).
 
Re : fournisseur en Suisse

dimple a raison moi je suis chez deep depuis 3ans et ils ont pas demander mon diplome .si tu va chez eux il te propose la carte membre qui est a 60fr suisse et tu obtient 10% de rabais a chaque commande.
chez dobi il faut le diplome .totalbeauty pas .opi je crois pas,et quartz non plus.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 21
Nail art et photos 16
Nail art et photos 84
Nail art et photos 4
Nail art et photos 21

Ca peut vous intéresser:

Haut