Fournisseur Extension

Re : Fournisseur Extension

hossine tu vends le fer le disque et le dissolvant ??? je prends tout !!!
 
Re : Fournisseur Extension

hossine tu vends le fer le disque et le dissolvant ??? je prends tout !!!
dsl miss mais mon client ma tout prix avec le fond de commerce! il ne me restai que des disc protege plastic que g donner a soso extension dsl, mais tres prochainement certaine personne du fofo! vous le feront savoir dsl à +
 
Re : Fournisseur Extension

bjr dsl mais il le fallait! tu sais meme! je naurai pas le temps de moccuper! des extension et meme je me demotiverai! du a notre nouveau bisness! plus interessant!

et les extension! pour moi sa netait qu'un passage! le blem en france c quil sont trop en retard! tu c c tres facile! il suffit de te poser la bonne question! et de ne pas suivre le troupeau!

dsl de parler ds c terme mais c la verite lhumain pleur! car il ne c pas comment sen sortir alors que la reponse est devant lui! tu c g beaucoup voyager a travers le monde!

et un conseil faite de meme! et vous comprendrez!

tu c c tres facile de s'en sortir! quand tu le veux!!!!! tu le peux!!!

de toutes façon si vous avez besoin de quoi que se soit! je serai la pour vous aidez! ne vous inquietez pas! je c ! c mon defaut je suis trop gentil!

mais moi c pas l'argent qui me donne un equilibre! c d'aider les gens! c sa qui me fais le plus plaisir! et me donne un equilibre! pour mon coeur et ma pensee!

juste un conseil L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais hossine.

Si tu reste parmi nous, je ne manquerai pas de te faire un mp lorsque j'aurai ma formation en poche afin de recevoir tes conseils.

Merci à toi :49-sun:
 
Re : Fournisseur Extension

Je sais hossine.

Si tu reste parmi nous, je ne manquerai pas de te faire un mp lorsque j'aurai ma formation en poche afin de recevoir tes conseils.

Merci à toi :49-sun:

Bjr merci et pas de souci! Tu peux avoir confiance en moi! Je te le promet!
Et soyez patiente! Juste envers vos clients! A +
 
Re : Fournisseur Extension

Bonjour avez vous des extentions à clip par hasarre car je vois que vous faite de tout !!!!
merci
 
Re : Fournisseur Extension

Salut Hossine!

Ecoute je te souhaite vraiment bon courage pour la suite!
Dommage car tu étais the best pour les mèches ....
Tu me donnes en MP un grossite stp c'est pour Marie claire.

Bon courage!
 
Re : Fournisseur Extension

bonjour Hossine est ce qu'il est possible d'avoir les fournisseurs aussi stp parce que là je sais plus trop ou donner de la tete que des fausses meches....
Merci beaucoup et bonne continuation
 
Re : Fournisseur Extension

fer à extension à 4€ pcs, protège disc en plastique à 10€ les 300, dissolvant à keratine à 0.90cts/pcs, plein plein d'autres chose, accessoires etc à des prix allucinant je les touche à un prix inbatttable!

meme pour la manucure! etc etc!!!

mp envoyer les fer a lisser m interesse !! j ai un projet et je recherche des fournisseurs

mille merki
 
Re : Fournisseur Extension

salam aylikoum houcine !!

je suis également intéressé par tes contacts si tu peu me les envoyer en mp se serai avec grand plaisir !

jazakallahoukheir
 
Re : Fournisseur Extension

Pour info,

Socap recherche des modeles pour les coiffeurs en formation d'extension. Vous aurez une pose gratuite en echange d'une journée passé dans le centre de formation parisien. Si vous avez au moins 12 centimetres de recouvrement (sur le dessus), envoyez juste un mail en parquant dessus "je suis interessée par servir de modele" à socapfrance.rui@free.fr

Bonne chance
 
Re : Fournisseur Extension

bonjour,
je suis la personne qui a repris ses affaires (avec son fabricant) donc celle qui souhaitent ses extensions j en ai en stock num1 1b 2 4 8 12
merci d envoyer voss mess en MP
sonia


slt les filles & garçons ^^ oui effectivement je le redis & je le reconfirme!!!!!! pour moi les extensions c de lhistoires tres anciennes!!! :)

j'ai arreter les extensions!!

donc la personne qui a repris mon bisness c "extensionsnaturelles" dés a présent je lui ai refiler tous mes contacts!!!! fournisseur, etc si vous voulez des renseignement au sujet des extensions demander a sonia "extensionsnaturelles" @+.....
 
Re : Fournisseur Extension

et pour info : je repars du 26/07 au 14/08 a dubai jen ai marre de ce temps!!!
nan jplaisante jdois gerer le resto :):):):)
 
Re : Fournisseur Extension

Tu est complétement MALADE !!!! c'est clair tu aurai du vendre ton fond de commerce au lieu de les données en MP

J'ai pas suivie ce post ni jamais participer à tes conversations mais j'ai vue que tu est quelqu'un de bien et d'HONNETE !!

C'est clair l'argent ne fais pas le BONHEUR mais il y CONTRIBUE

Bonne chance pour la suite Allah y sahél arlik !!!
 
Re : Fournisseur Extension

slm ma soeur merci pour ton message mais il le fallait je ne pourrai pas moccuper des extension et du resto que jai ouvert avec mes frere a dubai non!!! trop de boulot!

en plus de sa je taf deja chez air france bon je me suis mis a temps partiel! + je dois faire plein a/r paris/dubai/paris moccuper des paprasse + client etc pouuuuuhhh....

ta vu! mais el ramdoulileh allah me la rendu! je comprend mais tu c kan ta el nour ds le coeur tu pense,reflechi & agi differement qu'une personne qui na pas el nour! tu comprend soeurette!

slm et bon courage a toi si ta besoin de quoi que se soit je suis pas loin slm sister
 
Re : Fournisseur Extension

Un seul mot à dire RESPECT j'en rencontre pas bcp des gens comme toi sa s'apel el Niya !!!

Ravie que tous se passe pour le mieu à Dubai Tu le mérite !!

Si un jour j'ai les moyens d'aller à Dubai je viendrai manger les spécialiter locales Incha'allah

Si j'ai besoin d'extension meme si j'ai les chx long lol je te mp

slm
 
Re : Fournisseur Extension

Un seul mot à dire RESPECT j'en rencontre pas bcp des gens comme toi sa s'apel el Niya !!!

Ravie que tous se passe pour le mieu à Dubai Tu le mérite !!

Si un jour j'ai les moyens d'aller à Dubai je viendrai manger les spécialiter locales Incha'allah

Si j'ai besoin d'extension meme si j'ai les chx long lol je te mp

slm

pas de souci ma soeur! ^^ que dieu te le rende...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut