Fournisseur Extension

HOSSINE

Expérimente depuis 2008
BONJOUR à TOUS DONC VOILA! SUITE A UNE TRES FORTE DEMANDE D'EXTENSION DE LA PART DE MES CLIENTS DSL MAIS TOUT EST PARTI,

DONC VOILA SUITE A CELA, ET SI VOUS VOULEZ J'ARRETE LES extensions! CAR J'AI VOULU M' INVESTIR SUR LES EXTENSIONS POUR ARRIVER A MON BUT! DONC JE ME SUIS CONVERTI SUR UN AUTRE DOMAINE! (!!!!!????!!!)

DONC LES PERSONNES QUI SERONT INTERESSER POUR DEVENIR FOURNISSEUR D'EXTENSION INDIENNE, AVOIR DES CONTACTS DE FOURNISSEURS INDOUS OU BIEN FOURNISSEUR DE PRODUITS MANUCURE, COIFFURE, ETC ME CONTACTEZ PAR MP , TRES BON COURAGE A TOUS!!!!!!!!! ET BONNE CONTINUATION ! :30-niceeyes::30-niceeyes:

PS: SI VOUS AVEZ BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT D'AUTRES SA SERA UN TRES GRAND PLAISIR POUR MOI DE VOUS AIDEZ DANS VOS DEMARCHES!

JE NE DEMANDE RIEN EN RETOUR DIEU ME LE RENDRA INCHALLAH!!!:cool:
 
Re : Fournisseur Extension

BON COURAGE A TOI DANS TA RECONVERSION​

quelle surprise!​
 
Re : Fournisseur Extension

slm yousousou! barak allah oufiK! je ne peut en dire plus pour mon nouveau bisness dsl

dc je tenvoi par mp les coordonnees de founisseur tu va etre bouche béee! gros bisou!!
 
Re : Fournisseur Extension

et bien personne

j'aivais oublier aussi des fournisseur de cheveux russe!!!!!!!!!!!
 
Re : Fournisseur Extension

par contre un truc que j'avais oublier de vous dire ne jamais parler en € avec les fournisseur!!! il faut toujours parler en dollars! $$$$$

c mieux pour la negociation!!! tarif et si vous voulez un autre renseignement!

le mieux si vous leur envoyer l'argent via western union! toujours payer en dollars et si vous voulez etre gagnant, au niveau dollars il faut aller sur le site multi-change! c les meilleur ds toute la france! il y en a beaucoup sur paris! et leur site c multi-change!

si vous avez besoin de nimporte quel tuyau je connais beaucoup de monde! et beaucoup de bisness! et tuyau!!!! biz à tous!!
 
Re : Fournisseur Extension

de rien comme prevu! si vous avez besoin de quoi que se soit nimporte quoi! faites moi signe! bon courage à tous! Soirée Bonne!
 
Re : Fournisseur Extension

tu es un fou hossine, tu aurais du ceder ton fond de commerce a prix coutant... tout ce travail, ces investissement t'ont couter beaucoup d'argent et ce fond de commerce tu aurai du le revendre à une personne... mais bon, tu fais comme tu veux, j'espere que tu trouvera ton bonheur et que ca marchera inch allah!
 
Re : Fournisseur Extension

slt claire! c se que g fais tkt pas! et meme un pas de porte! + un......de ......le

lol! tkt et pour mon news bisness investissement a DUBAI mon deuxieme bled! lol mdr

et oui il y a plus rien a gratter en france! nan mes grands freres mont proposer de les suivre sur un plus gros investissement! et tres tres bon! dc g t obliger de sauter sur l'occaz! ta vu!
^^
 
Re : Fournisseur Extension

ouais ont a tous revendu nos bisness! l'un de mes grand frere avait une boite de strip tease sur paname! a revendu! moi mon biz et mes autre grand frere! pareil + quelque pote et je vous tiendrai au courant au fur et a mesure inchalah! et toi sa va couzine?
 
Re : Fournisseur Extension

ba ecoute oui ca va tranquille :) une boite de strip tease???????? :D c'etait comme comme boite??
 
Re : Fournisseur Extension

oh j'y allais pas trop! c pas mon delire! lol :-s

il etait sur chatelet rue de la grande truanderie! la rue porte bien son nom! lol

et c t pas un endroit où aller mettre c pied! mais bon! ouais mes grand frere vienne de loin!!! banlieue et cie! bon tu vois le tableau!
 
Re : Fournisseur Extension

Pfffffffffffffff suis déçue moi, je vai bientôt faire ma formation et je me réjouissais de prendre mes extensions chez toi.:eek:
 
Re : Fournisseur Extension

bjr dsl mais il le fallait! tu sais meme! je naurai pas le temps de moccuper! des extension et meme je me demotiverai! du a notre nouveau bisness! plus interessant!

et les extension! pour moi sa netait qu'un passage! le blem en france c quil sont trop en retard! tu c c tres facile! il suffit de te poser la bonne question! et de ne pas suivre le troupeau!

dsl de parler ds c terme mais c la verite lhumain pleur! car il ne c pas comment sen sortir alors que la reponse est devant lui! tu c g beaucoup voyager a travers le monde!

et un conseil faite de meme! et vous comprendrez!

tu c c tres facile de s'en sortir! quand tu le veux!!!!! tu le peux!!!

de toutes façon si vous avez besoin de quoi que se soit! je serai la pour vous aidez! ne vous inquietez pas! je c ! c mon defaut je suis trop gentil!

mais moi c pas l'argent qui me donne un equilibre! c d'aider les gens! c sa qui me fais le plus plaisir! et me donne un equilibre! pour mon coeur et ma pensee!

juste un conseil L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Fournisseur Extension

fer à extension à 4€ pcs, protège disc en plastique à 10€ les 300, dissolvant à keratine à 0.90cts/pcs, plein plein d'autres chose, accessoires etc à des prix allucinant je les touche à un prix inbatttable!

meme pour la manucure! etc etc!!!
 
Re : Fournisseur Extension

ah oui sa aussi j'avais oublier!

quand vous voyez sa sur un site de founisseur d'extension:

NON- REMY HAIR
NON - REMY DOUBLE DRAWN BULK HAIR

c des cheveux en vrac non remy hair!
double drawn, se qui veut dire que se n'ai pas d remy hair attention! (cheveux melanger)

le meilleur c'est les single drawn! tout pro de la coiffure devrait connaitre la difference de single drawn & double drawn! attention a ne pas confondre!

 

Ca peut vous intéresser:

Haut