Fournisseur Extension

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
BONJOUR A TOUTE

UNE QUESTION : SUR QUEL SITE JE PEUX ACHETER DES MECHES POUR LES EXTENSIONS OU DES MECHES POUR FAIRE DES TISSAGES PAS CHER ET 100% NATUREL

MERCI LES FILLES

EVA

:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:​
 
Re : Fournisseur Extension

Coucou les filles!!!

Moi ca yest jme suis lancé jles ai acheté celle en ondulé!! J'ai hate de les recevoir mais jpense que ca va prendre un peu de temps comme s'est envoyé de belgique!!!
jvous mettrai des photos jvais voir avec orely du forum si elle peut me les poser!!!
 
Re : Fournisseur Extension

merci les filles pour vos reponses

mais je cherche plus des meches pour tissage

si il y en en encore des reponses

merci merci merci
merci merci
merci


:taz::taz::taz:

eva
 
Re : Fournisseur Extension

MERCI MAIS LES SITE QUE JE TROUVE SUR GOOGLE SA N A RIEN A VOIR TU PEUX ME METTRE LES LIENS

MERCI

:draculax:​
 
Re : Fournisseur Extension

je pense de plus en plus a en acheter chez elle aussi.
mais j'aimerais faire la pose a frois,est ce qu'on peut utiliser ses mèches a froid?

Coucou,

Je suis pas experte mais je pense que comme il y a de la kératine fixée sur les mèches, la pose à froid n'est pas possible.

Tu peux toujours lui envoyé un mail pour lui demandé. Elle est super sympa mais elle a bcp de travail.

o_O
 
Re : Fournisseur Extension

Coucou,

Je suis pas experte mais je pense que comme il y a de la kératine fixée sur les mèches, la pose à froid n'est pas possible.

Tu peux toujours lui envoyé un mail pour lui demandé. Elle est super sympa mais elle a bcp de travail.

o_O


merci,je lui ai envoyé un mail hier fin de matinée-début d'après midi mais toujours aucunes réponses.
 
Re : Fournisseur Extension

T'inquiètes pas trop, j'ai attendu 2 jours pour une réponse et elle m'a répondu vers 21h30, ça bosse très dur :wub2:
 
Re : Fournisseur Extension

Oui, j'ai commandé 200 mèches noires et je crois que c'est dans ma boîte aujourd'hui car mon zhom m'a dit "y'a un colis tout mou dans la boîte aux lettres" :drow:
 
Re : Fournisseur Extension

tu nous dira se que tu en penses,tu saurais prendre une photo des embouts aussi pour que je la montre a ma soeur pour voir si c'est les même qu'elle a déja posé.
merci.


tu nous montreras aussi un avant après les extensions???
 
Re : Fournisseur Extension

Pas de problème, je vous tiens au courant ...

Pour info :

J'ai les cheveux noirs aux épaules et souhaitent avoir de la longueur et plus de corps. Comme j'ai les cheveux épais mon coiffeur m'a conseillé 200 mèches. Je fais ma couleur demain matin,je les pose dans la semaine qui suit et samedi prochain mon coiffeur me les coupe.

Pour les mèches, j'ai choisi des 100% naturelles noirs (top qualité) avec des points de kératine pur pour pouvoir les colorer, laver, lisser sans perte ou problème.

J'ai acheté le kit French Tendance pour les "outils" : 1 pince chauffante, 2 protège doigt, 2 rond en plastique pour protéger les cheveux, un organizer de pose, 1 pince pour les enlever, 1 DVD et 1 livret explicatif. Le tout coûte une 50taine d'€ chez La redoute. Franchement, le dvd est bien foutu, il montre une pose complète ...

Pour le reste : a suivre ...
 
Re : Fournisseur Extension

BONJOUR A TOUTE


UNE QUESTION : SUR QUEL SITE JE PEUX ACHETER DES MECHES POUR LES EXTENSIONS OU DES MECHES POUR FAIRE DES TISSAGES PAS CHER ET 100% NATUREL

MERCI LES FILLES

EVA


:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:​

Tu trouveras des mèches pour les extensions en cheveux 100% naturels sur le site :

Di Visco

C'est 18€ les 4 mèches, ce qui se fait de moins cher quasiment sur le marché en ce qui concerne les extensions !!!

Qu'en penses-tu Eva ?
 
Re : Fournisseur Extension

Trop cool Irachell, dis nous ce soir si elles sont belles déjà...

Moi la dame de Pralinium est super gentille, super disponible elle est overbooké moi mes meches partent demain donc le temps qu'elles arrivent sur Disney?.....on me dit dit normalement entre jeudi et samedi.

J'espere les avoir avant samedi matin car Orely du forum doit me les poser le samedi 15 alors.....

Jsuis super contente!!
 
Re : Fournisseur Extension

Super vite vite rnetre chez toi mdrrr

Ca a mis combien de temps toi a arriver car je vois que tu es qu'a 200km de chez moi... tu es ou toi??
 
Re : Fournisseur Extension

J'habite la région de Mons, c'est pas très loin de chez Pralinium.

J'ai commandé la semaine dernière, fait le virement vendredi et arrivé aujourd'hui. :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut