Fournisseur Matériel Maquillage Permanent

Permanent Makeup Senior

Nouveau Membre
Crée en 2007 et située dans le 31 (en France) notre société est peu à peu quasiment devenue leader dans son secteur grâce notamment à plusieurs facteurs:

1/ Qualité et certification de nos produits
2/Les moins onéreux du marché
3/Nous sommes les seuls en France à garantir nos appareils pièces et main d'oeuvre pendant 2 ans. (Car surs de notre qualité!)
4/Nos frais de port sont entièrement gratuits
5/Satisfait ou remboursé dans la foulée :)


Vous n'avez pas encore entendu parler de nous?
Nous sommes pourtant leader chez les tatoueurs qui font du maquillage permanent,esthéticiennes...
Sur la place depuis 2007, nous comptons 15000 Clients fidèles à travers le monde...
Rejoignez-nous! ;-)

Notre site: http://www.materiel-maquillage-permanent.com
 
Bonjour je suis a la recherche d un dermographe qui contient des modules 3 sloped . J ai été voir sur votrs site mais j ai pas trouver merci d avance
 
Bonjour!
Mes meilleurs vœux :)
Dans la valeur obligatoire C.E, une garantie de 6 mois est strictement imposée.
Cependant, au delà, chacun quantifie sa garantie proportionnellement à la qualité de ses appareils après tests.
Cette garantie de 2 ans "constructeur" unique chez nous (donc intégralement remplacé par du neuf) est depuis peu et par une poignée de maisons "utilisé" pour mieux vendre, mais dans l'absolu n'ont que ces 6 mois effectifs "constructeur" effectifs.
Donc font "réparer" et non "remplacer" gracieusement les appareils clients durant le laps de temps de garantie, si toutefois ils n'ont pas de clause: Uniquement garantie pièces ,à l'exclusion de la main d'oeuvre...
Ce qui peut réserver des surprises au final et devenir plus coûteux.
Mais vous n'avez pas tort dans un sens, nous tacherons de mieux poser ce point.
En espérant avoir été limpide.
Cordialement
 
Colis bien reçu à ce jour!
Bon ce n'est pas pour faire de la pub mais quand je suis très contente je le dis:
- frais de port offert
- petite remise pour les nouveaux clients, de 20%
- boutique avec un très large choix
- service client impec': une question, un appel, hop contact dans les 2 min
-colis reçu très rapidement, sous 2 jours
- colis très bien emballé, les produits sont très bien protégés, et fermé presque de façon hermétique mdr ça décourage les vols dessuite!
- et puis alors.... le gateau sur la cerise... non la cerise sur le gateau mais c'est plus qu'une cerise: tout ce que j'ai eu en cadeau rolalalaaaaa! ça fait trop trop plaisir, j'ai quasiment tout pour démarrer maintenant! et ce sont vraiment des cadeaux plus qu'utiles
Pour résumer je ne suis pas 100% satisfaite, je suis 100000% satisfaite, je suis comblée!
je recommande, je recommande et... je re-commande!!
Et quand on a affaire à un service client qu'une qualité excellente et rare, on le dit et je n'hésiterai pas à faire passer mon message sur tous les sites qu'ils soient pour vous remercier!
 
Colis bien reçu à ce jour!
Bon ce n'est pas pour faire de la pub mais quand je suis très contente je le dis:
- frais de port offert
- petite remise pour les nouveaux clients, de 20%
- boutique avec un très large choix
- service client impec': une question, un appel, hop contact dans les 2 min
-colis reçu très rapidement, sous 2 jours
- colis très bien emballé, les produits sont très bien protégés, et fermé presque de façon hermétique mdr ça décourage les vols dessuite!
- et puis alors.... le gateau sur la cerise... non la cerise sur le gateau mais c'est plus qu'une cerise: tout ce que j'ai eu en cadeau rolalalaaaaa! ça fait trop trop plaisir, j'ai quasiment tout pour démarrer maintenant! et ce sont vraiment des cadeaux plus qu'utiles
Pour résumer je ne suis pas 100% satisfaite, je suis 100000% satisfaite, je suis comblée!
je recommande, je recommande et... je re-commande!!
Et quand on a affaire à un service client qu'une qualité excellente et rare, on le dit et je n'hésiterai pas à faire passer mon message sur tous les sites qu'ils soient pour vous remercier!

Bonsoir!

waww Merci! :p
Votre satisfaction est notre moteur :) ...Et c'est vraiment grâce à ce type de retours que vous êtes de plus en plus nombreuses à nous faire, que nous puisons notre force de challenge :)
Chaque jours celle de vous présenter des articles de plus en plus High tech à des prix abordables,des livraisons express,un Sav ouvert 24/24h, mijoter des promos,échantillons... :dance:;)

Un véritable bonheur!
Cordialement :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut