fournisseur NICE ou environ (5km)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou tous le monde!!!!

je cherche les fournisseurs à Nice, connaissez-vous les magasins qui vendent les produits pour les poses d'ongles??? les grossistes???

HELP ME!!!

merci
 
Re : fournisseur NICE ou environ (5km)

il me semble qu'il y a Pro Coiffure
 
Re : fournisseur NICE ou environ (5km)

hello ladka tu as les distributrices de NSI à villeneuve loubet...tu y trouveras tout ce qui est relatif au gel et à la resine...0493731835 demande laurence ou delphine de la part de giani.
 
Re : fournisseur NICE ou environ (5km)

Pro coiffure j'y suis aller c'est hyper cher en plus il vendent la marque péggy sage qui aparement n'est pas top apres sinon il y a bijoux land je sais pas si tu vois ou c'est et la bas il vendent du gel des tips de la colles et des limes a prix tré résonable moi j'ai tester la colle avec pinceau et les tips et c'est de la bonne qualité vu le prix
 
Re : fournisseur NICE ou environ (5km)

Pro coiffure j'y suis aller c'est hyper cher en plus il vendent la marque péggy sage qui aparement n'est pas top apres sinon il y a bijoux land je sais pas si tu vois ou c'est et la bas il vendent du gel des tips de la colles et des limes a prix tré résonable moi j'ai tester la colle avec pinceau et les tips et c'est de la bonne qualité vu le prix

c'est où bijouxland ???

merci
 
Re : fournisseur NICE ou environ (5km)

Y en a 2 a Nice un avenue pastoreli avant pro coiffure du coté de l'avenue jean medecin et l'autre avenue de la république en face du 2eme aret du tram en partant de la place garibaldi mais a celui la ils ont des tips c'est sure mais je crois qu'ils ont que sa
Moi je prefere aller a celui de pastoreli car le gas est super simpa et ils ont plus de choix

Voila
 
Re : fournisseur NICE ou environ (5km)

salut,

tu as ariès aussi a carros, ils sont très pro et très gentils.C'est a l'entrée de la zone industrielle a cote de la boite interim adecco.

voila bises
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
A
Produits et matériel 12
Produits et matériel 3
A
Produits et matériel 1
M
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut