Fournisseurs sérieux?

pelemele34

Nouveau Membre
Bonjour,

Je ne sais pas si ce post existe ( dans ce cas ne pas hésiter a fermer le mien ) mais je voudrais que le mien permettent d'afficher la liste des sites internet en onglerie qui sont serieux, la ou on est sur de recevoir la commande. On peut egalement apporter un avis sur les produits des fournisseurs.

Personnellement j'ai toujours peur de me faire arnaquer donc voila l'idée du post.

Je commence donc :

- Ongles24 qui est sérieux. Seul Bemol, le gel de finition, le gel adhérent et le top coat que je ne trouve pas terrible mais pour le reste c'est très bien.

A vous ::)
 
Re : Fournisseurs sérieux?

Coucou,

il y a onglerie.be, ils sont super on a le suivi de la commande, pour 50€ d'achat on peut choisir un petit cadeau, on peut mettre de commentaires sur les produits. Et par commentaire, on recoit des point qui s'accumulent aux points des commandes. Une fois un certain nombre de points, on peut les déduire de notre commande. pour le moment je n'ai pas de point négatifs à leur sujet.
Au suivant;)
 
Re : Fournisseurs sérieux?

Merci pour ton commentaire donc :

- Ongles24 top
- Onglerie.be top

A vos commentaires les filles
 
Re : Fournisseurs sérieux?

Coucou,

il y a onglerie.be, ils sont super on a le suivi de la commande, pour 50€ d'achat on peut choisir un petit cadeau, on peut mettre de commentaires sur les produits. Et par commentaire, on recoit des point qui s'accumulent aux points des commandes. Une fois un certain nombre de points, on peut les déduire de notre commande. pour le moment je n'ai pas de point négatifs à leur sujet.
Au suivant;)

sisisi: livraison longue (jusque 15 à20 jours), souvent ils sont en rupture du produits que vous voulez,voire de plusieurs embetant quand on fait de grosses commandes à cause de leurs ENORMES FDP... ils sont souvent fermés!!! (pfff autant de vacances que les gosses,lol).
sinon, produits top !!
 
Re : Fournisseurs sérieux?

Flynails ils sont supers ! livraison 48h, FDP de - de 9 euros, 5% de réduc à vie sur leur site pr les filles du fofo, et toujours un petit cadeau dans le colis. et les produits sont top !!!!!!!
 
Re : Fournisseurs sérieux?

http://www.sygma-nails.com

Guillaume et Sylvie sont là pour satisfaire vos besoins en onglerie.
Livraison en 48h.
Frais de port à partir de 7,90€.
Remise de 10%
sur tout le site avec le code promo: SNYAGIMLAS (exclusivement réservée aux filles du forum).

Bonne soirée.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.
 
Re : Fournisseurs sérieux?

je confirme flynails, c'est plus que parfait.

j ai aussi testé manucure production , ils sont rapides, sérieux, par contre je n'ai commandé que des limes, coton, chablons.

Chez eurodiscount, je prends les gels, je les trouve bien. Par contre comme ça vient d'allemagne ça met 8 a 10 jrs...
 
Re : Fournisseurs sérieux?

sisisi: livraison longue (jusque 15 à20 jours), souvent ils sont en rupture du produits que vous voulez,voire de plusieurs embetant quand on fait de grosses commandes à cause de leurs ENORMES FDP... ils sont souvent fermés!!! (pfff autant de vacances que les gosses,lol).
sinon, produits top !!

pour ma part, à chaque fois que j'ai commandé, j'avais les produits que je voulais. je trouve que les fdp ne sont pas si élevé que ça.
et il faut +/- 5 à 7 jours pour que la commande arrive chez moi.
 
Re : Fournisseurs sérieux?

http://www.sygma-nails.com

Guillaume et Sylvie sont là pour satisfaire vos besoins en onglerie.
Livraison en 48h.
Frais de port à partir de 7,90€.
Remise de 10%
sur tout le site avec le code promo: SNYAGIMLAS (exclusivement réservée aux filles du forum).

Bonne soirée.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.


Ce serait cool que les fournisseurs n'interviennent pas sur ce post...

Il y a aussi naildesign eurodiscount qui est super top !
 
Re : Fournisseurs sérieux?

La seule chose qui est dommage avec certain fournisseurs, c'et qu'on ne sait pas payer par virement, je n'ai pas paypal (pas confiance) et je 'ai pas de visa,...
Comment faire alors pour commander chez eux? ????
 
Re : Fournisseurs sérieux?

rydnails, super produits de qualité
prix competittifs et frais de port raisonnables - de 9 euros
petit kdo avec chaque commande ;)
http://www.rydnails.eu
 
Re : Fournisseurs sérieux?

La seule chose qui est dommage avec certain fournisseurs, c'et qu'on ne sait pas payer par virement, je n'ai pas paypal (pas confiance) et je 'ai pas de visa,...
Comment faire alors pour commander chez eux? ????

Bonjour,

SYGMA NAILS accepte les virements bancaires.

Bonne journée.

SYGMA NAILS
Guillaume.
 
Re : Fournisseurs sérieux?

La seule chose qui est dommage avec certain fournisseurs, c'et qu'on ne sait pas payer par virement, je n'ai pas paypal (pas confiance) et je 'ai pas de visa,...
Comment faire alors pour commander chez eux? ????

chèque. simplement ton temps d'attente est plus long. mon mari aussi est parano, il fait ça.
il envoie le cheque et ils envoient à reception. tu perd 3 jours, c'est pas dramatique.
sinon se mettre en paypal, ça prend pas longtemps, simple et bien pratique.
 
Re : Fournisseurs sérieux?

Bonjour,

Pour l'instant je n'ai commander que sur un site "SYGMA NAILS" J'en suis a ma deuxième commande !! Et franchement rien a dire de négatif sur eux !!! La livraison est rapide, ils sont très pro... Enfin ce n'est que mon avis ... Mais je vous conseille se site !!! En plus pour les membres du fofo on as un réduc... ca aide toujours une tite réduc :)
J'ose même pas commander sur un autre site vue que je suis ravie de SYGMA NAILS ...
à bientôt les filles :)
 
Re : Fournisseurs sérieux?

Pour ce qui est de nailseurosdiscount, neuf jours apres ma commande j'attends tjs... j'espère que ca va pas durer 30ans c'est la premiere fois que je commande sur ce site
 
Re : Fournisseurs sérieux?

Pour ce qui est de nailseurosdiscount, neuf jours apres ma commande j'attends tjs... j'espère que ca va pas durer 30ans c'est la premiere fois que je commande sur ce site


pour ma part, je n'ai rie à dire sur leurs produits, mais c'est vrai que l'attente est longue. Je crois que pour ma première commande j'ai attendu 3 semaines!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut