Fournitures et tarifs pour résine ?

M

marion0402

Guest
Bonjour,

Je me suis fait poser des faux ongles en résine en institut, je trouve le résultat très bien mais je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est. Je voudrais donc apprendre à les faire moi-même sur une amie d'abord. Je suis allée sur le site francenails.fr pour acheter les fournitures. Je voudrais tout d'abord savoir ce que vous pensez de ce site et de ses tarifs (en sachant que ce n'est pas pour une activité professionnelle) et j'ai vu aussi qu'il fallait tout un tas de produts, mais quand je suis allée en institut la dame m'a juste limé les ongles, appliqué la résine, les prothèses et relimé, un peu de base et c'était fini. Faut-il vraiment tous ces produits ?
Merci de vos réponses
 
Re : Fournitures et tarifs pour résine ?

Eh oui, il faut tous ces produits...... Désinfectant, primer, résine, monomer, capsules, top coat..... + les ustensiles pour la préparation de l'ongle (eau emolliente, repousse cuticules, pince à envies), le pinceau spécial acrylique, les limes (grain épais, moyen et fin, limes épaisses et fines), bloc blanc, polissoir.
Je comprends que tu trouves ça cher, mais une pose correcte prend quand même du temps, le matériel est cher, et il faut un vrai savoir faire pour ne pas risquer de bousiller les ongles ou de créer un terrain propice aux mycoses....
Fais d'abord un essai sur toi, fais un premier remplissage 3 semaines apres, avant de pratiquer sur quelqu'un d'autre... :fou:
 
Re : Fournitures et tarifs pour résine ?

ok merci pour ta réponse
 
Re : Fournitures et tarifs pour résine ?

et le monomer ça sert à quoi ?
 
Re : Fournitures et tarifs pour résine ?

et le monomer ça sert à quoi ?

JE TE CONSEILLE DEJA DE TE RENSEIGNER SUR LE FORUM. AU NIVEAU DU PROTOCOLE A SUIVRE. PARCE QINON TU VAS RECEVOIR TOUT TES PRODUITS ET TU VAS ETRE COMPLETEMENT PAUMES. PARCE QUE SI TU SAIS PAS CE QU EST DU MONOMER... DEJA CA VA PAS LE FAIRE POUR LE MOMENT
 

Ca peut vous intéresser:

Haut