Fournitures jetables , grossiste internet ou sur lyon ?

mah0ulici0us

Membre récent
Bonsoir les filles , je recherche des grossistes , magasins sur lyon qui vendent des strings , mules , bandeaux jetables ou bien des sites !

Et si sur lyon il y avait des magasins qui vendaient des tenue professionelle d'ésthéticienne .

Mercii d'avance biiiz .
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Fournitures jetables , grossiste internet ou sur lyon ?

    bonsoir

    il y a AIRE esthetique a st priest

    101 route de lyon ( vers parilly)

    ouvert de 9h à 18 h ( fermé le samedi)

    cest un grossiste esthetique , on y trouve pratiquement tout

    :ok:
     
    Re : Fournitures jetables , grossiste internet ou sur lyon ?

    Mercii , par contre autre question est-ce que dans les magasins où ils vendent des tenues pour cuisiniers , infirmiers , ect ils vendent aussi des tenues d'ésthétique ou c'est vraiment dans des magasins spécifiques ?
     
    Re : Fournitures jetables , grossiste internet ou sur lyon ?

    A lyon ds la rue de la république ya un endroit ca fait come un ptit tunnel c'est couvert ou ya des magasin a coté du printemps et bah la ya un magasin de tenue professionel.tu vois ou pas?
     
    Re : Fournitures jetables , grossiste internet ou sur lyon ?

    A oui je vois ! parfait j'irais demain merci ! tu as acheter ta tenue là-bas ?
     
    Re : Fournitures jetables , grossiste internet ou sur lyon ?

    non en fait moi j'avais celle de l'institut ou je faisais le BP du coup j'avais plusieurs blouse. tu as une reduction si tu viens d'une ecole. Si t'as pas de justificatif au pire dis le nom d'une ecole au hasrd peutetre que ca marchera lool
     
    Re : Fournitures jetables , grossiste internet ou sur lyon ?

    lol bah je fais par correspondance avec un papier de mon école sa peut marcher , tu sais ou on peut trouver le numéro de téléphone j'aurais pu tester la feinte avant . lol .
     
    Re : Fournitures jetables , grossiste internet ou sur lyon ?

    jpense que ca doit marcher dumoment ktu justifie kté une eleve ,jcrois il ft 20% de remise dc c'est pas mal!J'ai pas le num ni le nom dsl. Tu ten sor par correspondance?
     
    Re : Fournitures jetables , grossiste internet ou sur lyon ?

    A quand même , Oui super bien , j'avoue ya des jours ou je suis moins motivé mais bon suffit de se changer les esprits une journée et c'est repartie !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut