Fournitures

Abergil

Nouveau Membre
Bonjour à toutes:eek:ster:

Je suis une future prothésiste ongulaire et je lis votre forum, je me demandais qu'elle lampe acheter 18 W ou 36 W ?

d'autre part le stemping c'est quoi ?

il faut dire que je suis novice je vais partir en formation en Mars donc je me renseigne quand au matériel que je devrait acheter pour me lancer en free-lance

merci de vos réponses

abergil
 
Re : Fournitures

salut,

prend une 36 w. Le stemping je ne sais pas se que c'est... Apres le "stamping" c'est les décos faites avec des petits tampons (on préléve un dessin sur un cercle en métal qu'on pose apres sur l'ongle). C'est la marque Konad qui fait ça. Peut-être qu'il y a autre chose avec ce nom je ne sais pas...
Voilà, éclate toi bien à ta formation:)
 
Re : Fournitures

je me plante peut etre mais le stemping c'est pas une bande que tu mets sur tes mains pour tes proteger tes doigt lorsque tu limes !!
 
Re : Fournitures

Une lampe 36 Watt est nécessaire pour bien catalyser le gel.

Sinon pour ce qui est des fournitures, voilà un post
Avec différents kits de démarrage ; et un autre avec le matériel nécessaire à une pose en gel !

Voilà ! :D
 
Re : Fournitures

je me plante peut etre mais le stemping c'est pas une bande que tu mets sur tes mains pour tes proteger tes doigt lorsque tu limes !!

Ah peut-être!! Turquoise en vend j'ai été vérifiée il y a marqué flex wrap. Mais il y a peut-être plusieurs noms. Comme je n'en utilise pas je connais pas trop:at war with emo::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut