Foxylocks ombre

Kimoha

Membre récent
Coucou quelqu'un a-t-il déjà commandé les nouveaux kits ombre tie and dye? Ils ont l'air sympa mais porté ça serait mieux.. Le dark expresso en l'occurrence que j'aimerais voir...
 
Non j'en avais commandée un sur skr par contre fait attention a la hauteur du tie & dye moi j'avais un carré long au aisselles a l'epoque et le tie & dye remontais trp haut j'ai due le colorer pour le descendre de 20cm mais maintenant la prochaine fois j'acheterais un kit plus clair et je me le fairais directement moi meme c'est pas compliquée et tu peu faire de plus jolis fondus t'a pleins de tutos sur youtube tape '' ombre hair on extension '' et voila
 
Merci beaucoup rubie, c'est une super idée pour être sure du résultat c'est vrai, et c'est mieux d'utiliser un ton sur ton d'après toi ou une coloration permanente?
 
Je dirais permanente j'ai peur que sur une base claire le ton sur ton délave trop , mais fait attention par exemple Wella Koleston c'est des couleurs trop riches en pigments les reflets sont vite charbonnés sur les extensions , moi en general je fais avec Schwarkzkopf Igora ou Keune quand je bossais dans un salon Keune . Apres je suis coiffeuses mes gestes sont surs et precis , c'est vrai qu'un ton sur ton serait surrement plus simple a uttiliser pour toi si tu n'est pas pro au pire tu le refera une fois au bout de quelques mois tant pis
Moi j’étale genre 20cm ( a partir des clips donc du haut ) j'attend le temps de pause ( 25 a 30 mn en general il faut faire attentin les extensions charbonnes vite ) je rince , je seche . Ensuite je crepe la racine des extensions et j'applique sur 10cm de plus quitte a en remettre un peu sur ce qui est déja foncé mais j'essaie de pas depasser j'attend 10mn je ralonge de 10cm , la couleur s'eclaircie donc progressivment vus que sa pause pas longtemps sur la fin du tie & dye
Sa te permet aussi de faire juste des '' meches '' au pinceau a main levée sur la fin car les extensions que t'achette déja ombrées au final meme si le tie & dye est un peu fondu c'est quand meme assez net par exemple a partir de 25cm partout sa deviens clair & porter sa fait comme des etages vus que c'est des bandes que tu pose a l'horizontale sur la tete . Si tu te lance tu nous montrera le resultat stp ?
 
Dernière édition:
Merciiii oui j'ai regardé quelques vidéos sur YouTube et c'est l'idéal en fin de compte pour adapter le tie and dye à sa longueur de cheveux.
Je suis brune donc j'achèterai un kit marron chocolat et foncerai le haut. Je compte le faire pour juin mais je posterai le résultat biensur sans problème, je vais faire un lissage brésilien dans deux semaines et pouf l'avoir déjà fait ca va nettement m'éclaircir car je fais des colorations d'oxydation donc trois semaines après je ferai mon brun et commanderai un kit dans la foulée. Je posterai dès que ce sera fait :)
En optant pour le ton sur ton, je ne suis pas pro et vu le prix des extensions je préfère repeter l'opération plutôt que les bousiller lol
 
Un conseil lave tes extensions bien 2 fois avant de faire la colo pour retirer le sillicone qui peux empecher de prendre la couleur correctement ! Oui je te conseille le ton sur ton en plus ils ont une texture plus liquide que les colo d'oxydation alors sa sera plus simple a fondre ;) a bientot alors bisoous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut