Foxylocks ou Luxy Hair ?

  • Auteur de la discussion WhiteDiamond
  • Date de début
W

WhiteDiamond

Guest
Coucou ; je pense qu'il y a déja des topics sur ses marques mais pas de '' comparateur ''
Je sais qu'il y a des videos d'americaines sur youtube qui comparent les deux mais bon ... I don't speack english !
Donc j'aurais aimé avoir des photos & savoir ce que vous penser des deux marques citées plus haut !
Merci les filles : ♥
 
coucou :) j'pense que les deux se valent perso si j'avais le choix je prendrais les luxy uniquement car j'ai vu ici des filles hyper satisfaites de foxy & d'autres qui disaient qu'au bout d'un certain temps yavais quand meme des noeuds et les cheveux sont sec apres jamais testé désolé
 
Bein j'ai vus que un kit 215g foxy & un 160g luxy étaient au meme prix donc bon
 
oui mais bon je sais pas si ca vaut la meme chose niveau poid c une évidence mais 215c quand meme bcp je te préviens hein
 
Oui 215g c quand meme beaucoup, moi j'avais eu 200 et un one clip de 300 et jsupportai pas, maintenant je met que 150. Ca dépend de ton épaisseur du volume que tu a et de ta longueur naturelle
 
Moi j'aime vraiment les GROSSES masses donc je trouve que 180 c'est le minimum
 
Je suis comme toi jaime les grosses masse aussi... Apres vu les avis sur foxylocks jaurais pas trop tente... Apart si p-e tu les portes pas tous les jours...
 
J'ai vus sur un post ici que une fille les a gardées deux ans donc cedt pas mal ! Puis je pense que tout dépend de l entretient qu'on leurs apporte . Bref j'ai commander un kit de 215g en black off ! Je vous mettrais des photos :)
 
Moi aussi j'aime les grosses masses et le volume, enfin là je met que 3 bandes de mon kit vierge, donc ca doit faire environ 150g et ca va. De toute facon je crois me rappeller que le 215g c'est un kit avec une bande speciale volume donc tu pourra toujours le porter sans
 

Ca peut vous intéresser:

Haut