Fragrance Mist - Coconut Passion de Victoria's Secret

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Fragrance Mist - Coconut Passion de Victoria's Secret - Fragrance Mist - Coconut Passion de Victoria's Secret

La Fragrance Mist - Coconut Passion de Victoria's Secret est une eau de soin présentée en spray de 250 ml de contenance.

Sa brume de soin est parfumée en vanille et en noix de coco.
img61006.jpg

Sa formule contient beaucoup d'aloes et de camomilles qui revitalisent,apaisent votre peau.

Elle convient au corps et aux cheveux.

Ce produit n'est pas disponible en France.

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Au moment où beaucoup de personnes parlaient de ces brumes parfumées, j'ai fait un peu le mouton en voulant les essayer aussi et j'ai craqué pour cette brume là qui est la Coconut Passion.
Rien à redire sur le packaging, Victoria Secret a tout bon : c'est doré, c'est volumineux et généreux et surtout le visuel des fleurs en fond est superbe ! La brume en elle même est très belle et fait très joli à laisser sur sa coiffeuse.
Côté prise en main ça va ça se prend bien et s'utilise très facilement.
Côté odeur ça sent effectivement très bon mais ça sent fort aussi l'alcool au tout début pour laisser place ensuite à l'odeur de la vanille et de la noix de coco.
J'ai beaucoup aimé l'effet au début car on la sent bien sur soi... mais le problème c'est que ça ne tient pas beaucoup. Moins bien qu'un parfum classique. Il faut s'en remettre dans la journée pour prolonger le plaisir. Le hic aussi c'est qu'on ne peut pas en mettre avant une exposition au soleil car il y a de l'alcool.
Certes pour la quantité, c'est chouette mais ça ne tient pas longtemps et c'est un peu frustrant tellement ça sent bon une fois que toute l'alcool s'est évaporée.
J'ai bien aimé mais ce n'est pas devenu un indispensable pour moi :-/
Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • vinc4.jpg
    vinc4.jpg
    122.7 KB · Affichages: 101
  • vinc2.jpg
    vinc2.jpg
    163.2 KB · Affichages: 103
salut a tous au cas ou vous chercher des produits victoria secrets, j ai trouver 1 site sérieux qui vends quelques produits de la gamme ainsi que des lissage brésiliens , c ' est bien sure en france, www.true-keratin.fr
 
Haut