frais de douanes qui peut m'aider ?

Re : frais de douanes qui peut m'aider ?

merci
 
Re : frais de douanes qui peut m'aider ?

tiphaine, Fedex on recoit apres? ou on payes quand ils te livrent?

shoesaddict a eu des frais de ouanes recement en étant livrées par fedex. elle a reçu ça je crois 3 semaines après. 100 euros la commande, 16 euros lesfrais de douanes.
 
Re : frais de douanes qui peut m'aider ?

juste un avertissement

moi j'ai toujours commandé chez transdesign et j'ai jamais eu de frais de douanes et aucun problème aucun

mais là , hier , autre souci

j'ai fait une commande de liner , et j'ai payé via paypal , 2 heures après je recoit un mail de transdesign qui me dit ceci

Hi,
Attached is Quote #....
Please confirm.
Nail lacquers, liquids, etc. are not allow to ship by USPS.
Thank you,

Van


donc en gros , tout ce qui est vernis et liquide il ne livre plus par USPS

il me force a payer en plus pour prendre UPS sinon mon coli est bloqué

j'avous ne pas comprendre , leur numéro de tèl ne marche pas

et ils ne repondent pas au mails

donc à suivre , si j'arrive à regler le problème :confused:
 
Re : frais de douanes qui peut m'aider ?

J'ai eu le même problème , sur Transdesign .
J'ai du enlever le monomer cnd de la commande , ils ne livraient que par UPS , et ça doublait la facture :4-astonished::4-astonished:
 
Re : frais de douanes qui peut m'aider ?

bonjour,

moi pour vous parlez des mes commandes sur transdesign je choisis toujours le moin cher USPS JE CROIS QUE CEST SA!!
jai du commander 5 fois au total!! mais UNE FOIS JAI PRIS DES FRAIS DE DOUANE!!

80 EUROs ouahouuu sa ma fait trop mal au fesses ^^

la je viens de refaire un commande je croise les doits!!!
 
Re : frais de douanes qui peut m'aider ?

chez transdesign j'ai TOUJOURS eu des frais de douanes
que je prenne USPS ou UPS ou je sais plus qui encore.....
mais bon je suis en Suisse, et en Suisse c'est bien connu tu fais que payer....
vive la Suisse :atog:
 
Re : frais de douanes qui peut m'aider ?

Les douannes sont un peu aléatoires. Je prend les liners aus USA et j'ai pas de douannes. C'est un petit colis.

Les seules douannes que je paie sont celles pour mon fournisseur principal mais j'ai 4 ou 5 gros colis en même temps.[/quot



pareil pour moi!
 
Re : frais de douanes qui peut m'aider ?

Les douannes sont un peu aléatoires. Je prend les liners aus USA et j'ai pas de douannes. C'est un petit colis.

Les seules douannes que je paie sont celles pour mon fournisseur principal mais j'ai 4 ou 5 gros colis en même temps.[/quot



pareil pour moi!

Moi j'ai trouvé un fournisseur génial qui fait en sorte que je paie très peu de douane.

Ma dernière commande, j'avais en achat pour environ 1500€, frais de port environ 400 €, douane et taxes environ 150€, tout ça par avion.

Alors qu'à ma première grosse commande chez ce même fournisseur, j'ai voulu passer par un transitaire pour faciliter les choses, résultat j'ai doublé la facture j'ai même eu plus de frais de port douane et taxe que des produits. Je me suis fait prendre une fois mais pas deux.
 
Re : frais de douanes qui peut m'aider ?

merci pour vos avis et conseils je commanderai sur ebay par USPS car transdesign fdp trop élevés pour moi car je commande peu (juste pour moi lol)
 
Re : frais de douanes qui peut m'aider ?

dounaes :

FEDEX : paiement apres livraison (parfois grosse surprise)
DHL : paiement a la livraison

par bateau, parfois il faut bien calculer pour pas que cela revienne plus cher que par avion et ça se jouent a quelque petits détails qui peuvent doubler les factures.

apparement plusieurs d'entre vous on deja l'habitude et en ont deja fais les frais.

pour les numero de suivi certain transporteur le numero de suivi se transforme au cours des étapes c'est pour cela que vous ne pouvez pas les suivre parfois.
 
Re : frais de douanes qui peut m'aider ?

Bonjour à tous.

Je suis du canada et il m'arrive d'acheter des trucs sur Ebay ou tout simplement pas internet. La première fois j'ai eu des frais de douane d'environ 40$ pour une chemise qui en valait pratiquement autant. Ce que j'ai su par la suite, c'est que lors de la transaction on peut demander au vendeur de déclarer le paquet comme étant un cadeau "gift" et à se moment là, aucun frais de douane n'est charger. La majorité des vendeurs acceptent de le déclarer ainsi.

J'espère que ça aura pu être utile, bonne fin de soirée

Sandra xx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut