frais de livraison timtimng

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micheline

cliente
:)bonjour

j'ai lu toutes vos discussions sur ce vendeur timtimng et j'aimerai commander mais je ne comprend comment ça marche :king:ses frais de livraison
car chez ebay à chaque fois que je commande chez eux ils faut que je paye chaque achat séparément alors comment faire un seul achat groupé :at war with emo:si je dois payer en paypal (car je paye toujours en virement pour avoir les fdl groupé)
on ne peux payer que par paypal ou peut être en virement :)?
et pouvez vous me dire le nom du gel de base et de construction?:headbonk:
merci
 
Re : frais de livraison timtimng

hello

pose la question au vendeur
tu as une rubrique pour ça !
et la tu verras ce qu il te dit , generalement tu fais ta commande il te groupe les articles et t envoie un mail avec la somme globale fdp compris !:2-big-smile:
 
Re : frais de livraison timtimng

tu dois payé par pay pal uniquement donc crée un compte pay pal avec ton numero de carte bancaire.
Il n'accepte pas les virements.Sinon moi je lui envoie un mail et il m'envoie le montant excat a payé.ou si je paye il me reverse la difference.
Quel nom de gel veux tu parlé?
 
Re : frais de livraison timtimng

tu dois payé par pay pal uniquement donc crée un compte pay pal avec ton numero de carte bancaire.
Il n'accepte pas les virements.Sinon moi je lui envoie un mail et il m'envoie le montant excat a payé.ou si je paye il me reverse la difference.
Quel nom de gel veux tu parlé?

:king:bah je sais pas vous parlez tout le temps que leur sont top :fier:alors je voulais essayer leur gel pour faire une pose donc je pense que c'est pareil
:at war with emo:gel de base ,de construction, de finition ,non? mais ils sont des noms que je comprend pas!:)
 
Re : frais de livraison timtimng

ben il se vende par 3 et il a pas 36 marque ce sont les ccn
ou alors d'autre vendeur vende sina meme pot mais ceux la il parait qu'il sont pas terrible
 
Re : frais de livraison timtimng

:king:bah je sais pas vous parlez tout le temps que leur sont top :fier:alors je voulais essayer leur gel pour faire une pose donc je pense que c'est pareil
:at war with emo:gel de base ,de construction, de finition ,non? mais ils sont des noms que je comprend pas!:)
ce sont les ccn ils sont pas lot de 3 : clear, pink, french, ce sont des monophases donc ils font les 3 phases, il n'y a pas de base, construction, finition

pour regrouper les frais, tu clique sur payer maintenant et tu as demander le total au vendeur. tu clique et tu attends qu'il t'envoie un mail
 
Re : frais de livraison timtimng

ce sont les ccn ils sont pas lot de 3 : clear, pink, french, ce sont des monophases donc ils font les 3 phases, il n'y a pas de base, construction, finition

:clap3:merci j'avais pas compris que c'étais des monophases, je comprend mieux et tu peux me dire quel taille je dois prendre (la plus grosse quantité:at war with emo:)

pour regrouper les frais, tu clique sur payer maintenant et tu as demander le total au vendeur. tu clique et tu attends qu'il t'envoie un mail

lorsqu'il m'envoie un mail il y a un lien vers paypal c'est ça :) pour payer

merci de votre rapidité
:fier:
 
Re : frais de livraison timtimng

lorsqu'il m'envoie un mail il y a un lien vers paypal c'est ça :) pour payer

merci de votre rapidité
:fier:
oui tu as un lien "payer maintenant" dans le mail où tu as le total regroupé, cela te renvoit vers ebay pour payer par paypal avec le nouveau montant. suis je claire?
 
Re : frais de livraison timtimng

Par contre il faut bien acheter les objets dans la même devise pour qu'il puisse te faire la réduction pour l'envoi groupé.
Sinon pour vérifier aussi après avoir "demander le total au vendeur" c'est de regarder de temps en temps sur sur ebay en cliquant sur "payer maintenant" et tu continues la procédure de paiement si tu vois qu'il a déjà enregistré la réduction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut