Frais de livraison trop chères!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maria85

Membre récent
Trop dégoutée!
J'ai voulu commander le kit de démarrage à 129 € chez Flynails et j'en ai pour 61 € de frais de livraison!! C'est abusé je trouve!
Vous n'auriez pas un autre kit a me proposer dans la même gamme de prix sachant que j'habite en Belgique...
Merci de prendre le temps de me répondre
.
 
Re : Frais de livraison trop chères!!!

Il doit y avoir une erreur!
Donne moi ton numéro de compte cliente je vais faire une simulation
 
Re : Frais de livraison trop chères!!!

oh la vache c est super chère les frais de port pour la Belgique
 
Re : Frais de livraison trop chères!!!

Ce n'est pas normal! J'ai déjà commandé chez Flynails et pas que du petit matériel et pourtant je n'ai jamais eu de fdp aussi élevés...
 
Re : Frais de livraison trop chères!!!

Il doit y avoir une erreur!
Donne moi ton numéro de compte cliente je vais faire une simulation
Coucou Veronique je viens de m'inscrire mais je n'ai pas eu de numéro cliente.... et quand je vais dans numéro cliente perdu....je dois normalement recevoir un mail mais je ne reçois rien...l'adresse pourtant est correcte.
J'ai voulu donc acheter directement et quand je vais dans panier et visualiser frais de port ben c'est le prix qui s'affiche : avec les frais pour la belgique 190 €...
 
Re : Frais de livraison trop chères!!!

moi je trouve que le meilleur site pour commander cest onglerie.be ;)
 
Re : Frais de livraison trop chères!!!

c'est trop fort! à chaque fois que je réessaye j'ai des montant différents.... 1ère fois kit 129 € et 61€ de port, 2ème fois kit 129€ et 32 € de port, je viens de réessayer kit à 129 € et port à 18.06€ loooool si je continu je n'aurai peut être pas de frais!!!
mon ordi que deconne mdr
 
Re : Frais de livraison trop chères!!!

J'ai refait une simulation aussi et je n'arrive pas du tout à ce que tu as mis
c'est sans doute une erreur dans le pays
c'est bon maintenant?
 
Re : Frais de livraison trop chères!!!

J'ai refait une simulation aussi et je n'arrive pas du tout à ce que tu as mis
c'est sans doute une erreur dans le pays
c'est bon maintenant?
Oui merci Véronique j'arrive à des frais de 18,06€ ce qui doit être correct pour le matériel que j'ai commandé..
Par contre j'ai envoyé un mail à flynails car je n'ai aucun numéro de client qui m'a été attribué ou alors il est bien caché...lol
 
Re : Frais de livraison trop chères!!!

Ca aurait été mieux de contacter directement Flynails avant de faire un scandale ici.
 
Re : Frais de livraison trop chères!!!

Ça ressemble aux frais de port pour la Reunion dis donc :( ya confondaison de pays sans doute ^^ ici entre frais de port, de douane, et doctroi de mer on en a pour autant que de marchandises, en gros le truc nous coute le double quoi...
Enfin bon tant mieux pour toi si ça s arrange :) biz
 
Re : Frais de livraison trop chères!!!

Ca aurait été mieux de contacter directement Flynails avant de faire un scandale ici.
Je n'ai pas fait de scandale du tout! rien contre flynails d'ailleurs c'est tjs chez eux que je vais commander!! c'est juste que 61 € de frais de port me paraissaient un peu trop chères et que en faisant differentes simulations j'avais tjs des frais de port differentes! rien de scandaleux la dedans..enfin je trouve...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut