frais de port chez lissagebeaute

  • Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début
Re : frais de port chez lissagebeaute

coucou kimm j ai plus de reponses concernant mes meches ???? tu mas zaper lol
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

oui mais quand tu as un site à payer plus les frais de paypal et que t es déclaré c est différent!!!!

Slt L'UNIQUE!
Déjà alors comme ça toi t honnête avec l'état!.
Tu va pas nous la faire! On est pas ne de la dernière goutte de pluie!
T'essaye d'escroquer t clients! Il tu parle d'honnêteté!
Je suis dsl mais déjà tu devrais toccuper de t z' ognion!
Et un conseille tu devrais mettre sur ton site! Une charte qui explique les frais de port, le remboursement, etc!.

Alors je vais vous expliquer comment elle procède!

Alors je vois que son site n'est pas a jour!
Car certain produit sont en rupture de stock!
Et ils ne l'affiche pas!

Dc tu est malhonnête envers t clients!
Dc je v vous dire pourquoi! Elle ne les Mets pas a jour!

Comme elle a mis tte cs economies sur le salon de coiffure,les loyers, le pas de porte, les frais, travaux, la pub etc je connais tt c tarifs!.
En ce moment t en galère doseille!
Et tu va pas me la faire a moi! Toi même tu c!

Bref! Suite a cela! Tu n'a pas un gros capital pour effectuer une commande en Inde!
Pourquoi? Car déjà je connais les tarif!
Tu c en Inde les cheveux c comme de l'or! Car sa valeur monte et descent selon les périodes!
C pour sa ke tu fait d' prix exorbitant
par rapport au frais de port!
Tu veut Te ratrapper!.
Car moi je connais les tarifs de 1kg en Inde!
Et vu le prix a combien tu les vends! Tu ne touche pas assez par meche c pour cela que tu te ratrappe sur les frais de port!
Alors si toi tu dis que t honnête! ..
Maintenant laisse moi tranquil! G une affaire a faire tourner!.
G pas trop le temps a te consacrer!
Et sans rancune!
Kiss! Cool! Fresh! ;)
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

coucou a tous, alors non pas pour defendre qui que se soit mais chaque personne fixe les prix comme il l'entends et si il veut les augmenter, ce n'est pas aux clients de pratiquer leur prix mais aux chef d'entreprises qui décident ce qui est bon ou pas pour son entreprise et non aux clients.
Ou vas t'on là, n'importe quoi, depuis quand c'est les clients qui décident des prix a appliquer de leur forunisseur.
Si celà ne vous convient pas libre à vous d'aller commander ailleurs si vous êtes sur du sérieux d'un autre site...

Concernant hossine, excuse moi mais avant de raconter des infos sur la legislation du travail, tu devrais déjà un peu te renseignercar là tu nous sort des énormités plus grosses que toi et tu n'y connais rien du tout.....
Donc si tu veux un cours rapide sur la legislation, je peux t'aider...
Juste à titre d'information hossine la coiffure c'est artisanal et tu peux tres bien vendre des produits jusq'a 10% de ton CA sans que tu puisse etre à la chambre des commerces .
Pour ce qui est de l'import/export, je pense que chaque personne a libre d'acheter et d'avoir un fournisseur dans n'importe quel pays et celà ne te regarde pas.
Ensuite si kim revend ses produits avec une petite marge, celà ne te regarde surment pas.

je pense qu'avant de regarder les autres, vat mieux se regarder soi meme et être sur d'etre clean car je doute pour toi hossine

a bon entendeur
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Alors toi aussi tu fais partie de la team?
Tu fais partie de l'élite! Tu sais les sœurs de la belle aux bois dormant! ( vous avez le même caractère) Est ce que tu sais qui je suis?
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

je fais partie du team , hein !!, faut arreter de jouer à WOW :) ou autre jeux en réseaux, ca détruit les neurones :)
Stop les dessins animés de type disney mdr :)

Je ne fais parti d'aucun clans, je suis neutre mais il y a des choses qui me semble abérrante et généralement quand je parle c'est que je sais de quoi je parle donc je rectifie les propos que je trouve non adaptés..

Savoir qui tu es, celà n m'interresse pas , je ne vends pas d'extensions ca c'est sur, je reste dans mon domaine de l'artisanat ....et je vends aussi des produits qui ont rien avoir .
bref pour toi hossine, excuse moi mais faire sa promo sur un forum déjà c'est pas tres fufute avec aucune adresse mail, aucun site en vue , aucun numero de siret, rien et qui parle de legislation sans y connaitre les 5% et qui parle de cout de revient sans meme savoir comment elle se calcule puis qui parle de positionnement du marché sans connaitre les réels marchés , puis tu devie sur le coté honnete ou pas?

Donc excuse moi mais déjà quand on balance des infos, faut déjà être clair chez soi .

Aprs je n'ai pas de clans et ceux qui me connaisse le savent tres bien, il y a des choses que j'approuve chez kim et d'autres non et c'est valable pour tout le monde

Et là, tu débarque, tu balance ta sauce et mdr en plus tu dis "ne reponds pas" , faut arreter au bout d'un moment et si tu as un bussness , fais avancer ta boite ...:)
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Eh tiens va voir ailleurs si j'y suis parle pas avec moi. C une affaire entre moi et elle! Ok !
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Coucou, je trouve que Kimm offre des frais de port et prix très intéressants....j'ai pris un lissage brésilien que je ferai demain, et j'en ai eu pour seulement 6euros de frais de port pour la belgique!
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

non pas oki, je ne suis pas à tes ordres, qu'est qui te deplait, que je dise la vérité???
Quand on veut jouer dans la cours des grands, faut assurer et non prendre la fuite.

Et quand on dit des choses , faut savoir être objectif et argumenter ces propos avec conhérences...donc trop facile d'assinuer des choses que l'on ne sait pas puis repondre "genre fout moi la paix"
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Ah ok pour te dire moi tu vois je m'en fou de l'oseille tu ma chercher et tu ma trouver! Kim et ali vont en vouloir! Je vais donner a tout le monde les contacts de plusieurs fournisseurs indien d' extension indienne! Moi tu vois je m'en fou!
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

mdr je t'ai cherché, alors désolé mais on n'est pas à la cours de récréation et je rétablis la vérité dans tes propos et sur tes dires et apparement tu n'approuves pas que l'on te contredise.

Apres que tu donnes des infos sur les différents fournisseurs, c'est ton problème, pas le mien , pour ma part celà ne change rien ...
Mias celà prouve toutes ces incohérences dans tes propos , je suis ceci , je suis celà mais en faite tu es juste hossine, un forumeux parmis tant d'autres.
Après tout c'est la guerre, pas la mienne, moi je m'en fous.

Simplement comme je le disait precedemment, quand on parle de quelques choses, il faut savoir de quoi on parle et être objectif dans ses propos sans forcement prendre la fuite et être agressif quand ca plait pas...
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Ah tu parles de cours des grands toi ! Je peux te dire que je mètre d' fille du fofo!ds d' tuyau tu peu même pas t'imaginer ds tt les domaine je connais tt les fournisseur ds tt les domaines alors vous les membres du fofo si vs voulez tt les tuyau faite moi signe 0646317132
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Fer a lisser GHD, fer a ultrason, fer a kératine a 5€ pcs, dissolvant a keratine a 0,90cts pcs, protège Disc a 5€ les 100, manucure etc a d' prix allucinant et tu parles de cour des grands! Si tu savais !
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Fer a lisser GHD, fer a ultrason, fer a kératine a 5€ pcs, dissolvant a keratine a 0,90cts pcs, protège Disc a 5€ les 100, manucure etc a d' prix allucinant et tu parles de cour des grands! Si tu savais ! Comme je m'en fou! Tu sais l'argent ne fais pas le bonheur!
G désigner d' fille du fofo. Ke je v mettre bien! Tu verras! Alors ki ki joue ds la cour des grands!
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

MDR ca me fait vraiement une belle jambe...
Simplement tu devie complétement du sujet ou je t'ai juste contredit et que je confirme mes propos .
Dans la vie faut savoir écouter les gens et prendre les critiques qui font avancés malheureusement dans ton cas, ton seul interet est juste de casser les gens sans trop d'intêret, prendre la fuite quand tu sais plus quoi dire et partir dans un autre discours enfantin.
C'est amusant mais certainement pas professionnelle.
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Quand je parle de cours de grands, c'est être un VRAI CHEF D'ENTREPRISE qui connait son entreprise par coeur, la legislation, le marketing, le commerciale, la ressource humaine, l'identité visuelle , Son CA, son BIC, sa comptabilité etc........et surtout ses produits...

Donc je confirme, tu es tres loin de la cours des grands, rien qu'en voyant ta façon de t'exprimer et de prendre les choses sur un ton agressif et enfantin.
Faut grandir et pourquoi prendre des cours de commercialités , bon pour celà faut être déclaré bien sur car ces cours sont gratuits est bénéfique...:)
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Tiens vazy parle pas avec moi! Tu ma chercher! Et tu ma trouver! Encore une fois g désigner certaine fille du fofo! Que je mettrai a l'aise! Tu verras elle vont Etre bien! Tu verras!
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

double PTDR
fais gaffe qd mm pour toi , car dans la vie la roue, elle tourne tu sais et surtout tout se sait hein.....
Pourquoi regarder les autres, vient me titiller à moi .....!
Pa contre attention, si tu joue avec moi , faudras ^pas perdre car là ca va pas être la meme :)
Là c'est avec moi que tu as un soucis puisque tu n'approuve pas mes dires et rebellote la fuite , bravo!!!! je te félicite de ton professionnalisme , je suis épatée pa autant d'incompétences , c'est vraiement dommage que celà ne soit pas constructifs ...
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Drena je te trouve vraiment agressive dans tes propos! Je comprend tout a fait pourquoi hossine s ènerve.. Tu lui manque vraiment de respect . Je crois qu il serait temps de fermer le sujet.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut