frais de port chez lissagebeaute

  • Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début
M

missbeauty

Guest
bonjour,

j'ai voulu commander 125 mèches chez lissagebeauté au moment de commander ça me marque les frais de port à 12.50 c'est normal ??
car cela me semble énorme par rapport au poids du colis !
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

coucou contact kimm elle te dira ca me parait cheros aussi mais bon ca dépends aussi du type d'envoi en fonction du poids
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

peux pas t aider désolée
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

En fait c'est parcqu' elle expédie les colis en recommandé d'où le tarif plus élevé que collissimo.
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

bonjour

le tarifs est bien cela ,d une c est en recommandé mais le plus cher ,c est les frais de paypal,,5% par vente ,donc compris dans les friais de port

voila
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

EXACT!!sinon j augmente les mèches,,ce qui ne va pas tarder;;
vu que tous les salons me disent que c est pas cher!lol
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

EXACT!!sinon j augmente les mèches,,ce qui ne va pas tarder;;
vu que tous les salons me disent que c est pas cher!lol

cc kim,

OUi mais les salons gagne bcp bcps plus que les particulier!!

Eux sa ne leurs derange pas car il demander 5-8 euros voir plus la meche !:hi:

hors que nous les particulier c maxi 3.50€ la meches voir moin ...

donc sa serait difficile pour les particulier...

Mnt si tu prefer travailler avec les salons c ton choix et de voir que leur avis c'est ton choix aussi...

bonne soiree
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Daccord avec toi hai extension mais bon chacun fixe ses tarifs et yora toujours d'autres fournisseur moins cher. comme hossine !!! :audi:
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Daccord avec toi hai extension mais bon chacun fixe ses tarifs et yora toujours d'autres fournisseur moins cher. commre hossine !!! :audi:


OUI c vrai,mais je donne un conseille a kim pour garder sa clientelle particuliere ....Et de voir les avis des 2:8-confused:
Car c'est meches sont tout meme de tres bonne qualiter mais les coiffeuse cherche l'avantage du prix et de la qualiter donc les 2!
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Daccord avec toi hai extension mais bon chacun fixe ses tarifs et yora toujours d'autres fournisseur moins cher. comme hossine !!! :audi:


oui mais quand tu as un site à payer plus les frais de paypal et que t es déclaré c est différent!!!!
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

cc kim,

OUi mais les salons gagne bcp bcps plus que les particulier!!

Eux sa ne leurs derange pas car il demander 5-8 euros voir plus la meche !:hi:

hors que nous les particulier c maxi 3.50€ la meches voir moin ...

donc sa serait difficile pour les particulier...

Mnt si tu prefer travailler avec les salons c ton choix et de voir que leur avis c'est ton choix aussi...

bonne soiree

tu sais ma chérie ,je n augmentrais pas pour mes clientes fidèles!!!
et tu le sais ca!!
donc n est pas peur!lol
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

oui mais quand tu as un site à payer plus les frais de paypal et que t es déclaré c est différent!!!!


oui biensur mais je dit sa pour toi car de la concurence en y a ....

Donc moi qui est une de tes clientes je peut comprendre que tout es payant mais tu ne doit pas augmener parceque tes cliente de salons te dise que c pas cher parce que eux on une pluis grande marche donc pr 10-20 cent en plus la meche sa ne leur derange pas!
tandis que nous oui car on ne peut pas augmenter vis a vis du fournisseur on pourrait perdre nos clientes q cause de l'augmentation du prix:(
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

tkt,j ai pas peur de la concurrence,,et si c est pas les extensions ca sera autre chose!!tu me connais maintenant!
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

okokok,
j en discute avec ali:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut