frais de port chez ONGLERIE24!!!

muci5

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour! :audi::audi::audi:

Ca fait des heures que je fouille sur le forum, et sur le site d'onglerie24. mais je ne trouve pas le frais de port! Y-a-t-il quelqeun qui a deja commndé chez eux? combien ca coute ? onglerie .be c'est 12,5 ou 15 ou qch comme ca! onglerie24 c'est pareil ou peut etre moins cher?
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

de mémoire 6.90€ il me semble faud que je recherche dans mes factures.
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

ca me parait plutot sympa!!! chez onglerie be 12,50 un peu Cher!!!

Je peux demander ton avis sur leurs produits? surtout les gel...j'ai envie de me commander un petit colis, de gel plein de petit pots de 5ml pour les tester!
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

les gels sont assez liquide ils appel ça gel miel le construction un peut plus épais vu les tarifs fo pas se pleindre. il tiend très sur les pieds.
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

ah oui,, leurs prix, c'est plus qu'intéressant!!!!! Je vais me faire une petite commande bientot! J'ai hesite entre onglerie be et onglerie24, vu la difference entre le frais de port, c'est decidé!
Et sur les mains t'en as fais des poses avec? mos en tout cas je vais essayer!
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

tout dépend de mon humeur gel ou résine si tu commande chez 24 n'oublie le secret one gel collant c'est important
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

desolée je suis trop bete mais je ne comprends pas, le secret one gel collant! il faut ce gel comme gel de base??? peut etre trop bete ma question mais pourquoi important?
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

une fois que tu as mis le primer c'est le premier gel à appliquer avant celui de construction il sert d'adérence sinon ça prend pas
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

Merci pour l'astuce! et bien sur pour tes conseils..!!!
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

de rien dans n'importe quel marque il faut le gel collant gel de construction gel de finition
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

muci, sur quel site tu vas pour onglerie 24 car moi j'essaie d'y aller mais le site ne marche pas, aurais tu un lien stp? mercii :)
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

je sais sur le PC de mon mari j'arrive à ouvrir le lien sur celui de ma fille aussi mais pas sur le mien y a un truc à faire j'sais plus quoi au juste si tu peux attendre deamin je te dit ça car chéri dort
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

euh tite question les gels ongle24 et onglerie be c'est les memes?
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

je sais sur le PC de mon mari j'arrive à ouvrir le lien sur celui de ma fille aussi mais pas sur le mien y a un truc à faire j'sais plus quoi au juste si tu peux attendre deamin je te dit ça car chéri dort


donc je ne suis pas la seule à avoir ce pbm, ça m'intéresse de savoir merchii:wink2:
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

brrrr moi aussi no found
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

personne pour repondre a ma question?
 
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

Bonjour! :audi::audi::audi:

Ca fait des heures que je fouille sur le forum, et sur le site d'onglerie24. mais je ne trouve pas le frais de port! Y-a-t-il quelqeun qui a deja commndé chez eux? combien ca coute ? onglerie .be c'est 12,5 ou 15 ou qch comme ca! onglerie24 c'est pareil ou peut etre moins cher?

Bonjour,

en fait tu commandes les produits que tu mets dans ton panier, et à la fin tu auras le montant avec les frais de port ; il varie en fonction du poids de la commande ; sinon livraison ultra-rapide ; j'ai commandé jeudi dernier, et reçu ma commande lundi matin par la poste.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut