Comment réduire les frais de port pour mes commandes chez Cil France?

nini.amandine

Membre récent
salut les filles, j'ai commandé il y a quelques moi chez cil France pas mal de produits (grosse commande 200€) et les frais de port m'avait un peut glacée... Bref j'étais passé à côté dans l'urgence mais je souhaiterais recommander mais sans payer autant parce que la moitié de frais de port de ce que je dois commander c'est pas cool...
Connaissez vous d'autres alternatives? J'ai cru voir un contact en Suisse dans les autres discussion mais est ce sûr? Paiement sans risque?

Merci
 
Bonjour !
Effectivement lorsque tu commandes en suisse les frais de port sont gratuits ! il y a quelques mois il fallait passer commande via un monsieur, alors que maintenant ils ont un site http://www.pro-cosmet.ch/fr/
tu dois d'abord t'inscrire dans la rubrique "Professionnels, inscrivez vous" tu recevras rapidement un mot de passe et ensuite tu peux commander !
J'ai déjà commandé et aucun souci !
 
Coucou, comme Jorly je te confirme que pro cosmet est un contact sûr! Moi aussi les fdp m'avaient refroidi et j'ai eu un gros souci de transport avec Cil France USA mais en Suisse pas de soucis!
 
salut les filles, j'ai commandé il y a quelques moi chez cil France pas mal de produits (grosse commande 200€) et les frais de port m'avait un peut glacée... Bref j'étais passé à côté dans l'urgence mais je souhaiterais recommander mais sans payer autant parce que la moitié de frais de port de ce que je dois commander c'est pas cool...
Connaissez vous d'autres alternatives? J'ai cru voir un contact en Suisse dans les autres discussion mais est ce sûr? Paiement sans risque?

Merci
bonjour, nous proposons les produits de la marque dolly's lash ( extensions) www.mkupcenter.com
 
Bonjour,
Je viens de visiter votre site. Les cils en vison sont vendus en rangée, il n'y a qu'une longeur par boîte ou plusieurs longueurs?
Vous ne faites pas de cils en "B" ? à quoi correspond les cils "D" ?
 
Bonjour,
Pourriez-vous me donner votre email,s`il vous plait, pour que je puisse vous envoyer une photo et vous expliquer. J`ai essaye dans le forum, mais je ne peux pas. Excusez-moi!

Merci par avance,
Imren - Eyelash4u
 
Juste pour votre info Dolly Lash, vendu sur tous ces sites sans formation et bon marché, est fabriqué à Taiwan et n'est pas autorisé en Europe car le premier produit que l'on met sur les cils est bourré d'ammoniac ! Si vous désirez travailler avec un produit sur et fabriqué en France voyez: www.yumilashes.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut