Frais de port pour les commandes chez onglerie

Cha-nail's

Nouveau Membre
Vu les avis différents sur les gels de chez onglerie.be je me suis dis que je les testerais bien pour me faire ma propre idée...
Seulement quand j'ai vu le prix des frais de port ça m'a un peu refroidie!
9,68€ en point relai avec Kiala!
Ce qui veut dire que c'est suppérieure au tarifs de la poste!!! (5,70€ jusque 2kg et en plus c'est livré chez toi.)
Donc est-ce que c'est normal?

Pcq en plus Kiala est réputé pour être bon marcher... J'avais entendu dire que ça dépassait rarement les 4,50€!
Mais presque 10€ de frais de port c'est vrmt pas donner!!!
 
Re : Frais de port pour les commandes chez onglerie

je vois que tu est de Bruxelles pourquoi ne vas tu pas directement au magasin.
 
Re : Frais de port pour les commandes chez onglerie

Je suis de effectivement de Bruxelles mais complètement à l'autre bout de la ville donc ça m'arrange pas vraiment d'aller jusque là. Et puis j'ai pas spécialement le temps...
J'ai commander chez Rydnails finalement chez eux les frais de port sont de 6.90€ pour la belgique. J'ai pris le Kit découverte, on verra bien... Mais j'aimerai tout de même tester onglerie aussi.
 
Re : Frais de port pour les commandes chez onglerie

Je ne sais pas de quel côté tu es, mais bon si tu vas cherché sur place, tu n'as pas de frais de port et ni même attendre le colis! Parce que si c'est 9.50€ c'est le prix d'un gel quasiment...
 
Re : Frais de port pour les commandes chez onglerie

Moi je serais toi , j'irais sur place. Moi j'habites pas la porte à côté et du coup j'ai dû faire venir mon colis à un point Kiala et je t'assures que si j'habiterais près de Bruxelles j'irai au magasin . En plus tu as l'avantage de voir les produits ...
 
Re : Frais de port pour les commandes chez onglerie

moi j'habite a 15km de Bruxelles et j'y vais moi meme car c'est le plus facile...
au moins tu vois les produits et tu as la chance de faire connaissance avec cette merveilleuse boutique et la gentillesse du vendeur!!!lol
 
Re : Frais de port pour les commandes chez onglerie

moi j'habite a 15km de Bruxelles et j'y vais moi meme car c'est le plus facile...
au moins tu vois les produits et tu as la chance de faire connaissance avec cette merveilleuse boutique et la gentillesse du vendeur!!!lol
:comando: Céline. Quelle ironie!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut