Fraise Ou Bande Emeri????

esthetaloe

Kat'in Nails
Qu'utilisez vous la fraise cylindrique

/Users/d2f/Desktop/0802101.gif


ou les bandes emeris qui s'adaptent sur un embout lisse


/Users/d2f/Desktop/0802089.gif

pour une dépose ou un remplissage???????? qu'est ce qui enlèvent mieux le gel????

Merci de vos réponses.
 
Re : Fraise Ou Bande Emeri????

oups pour les photos j'y arrive pas....elles sont sur mon bureau.... pas sur un site... c'était juste des photos de bandes émeris et d'une fraise cylindrique en argent... avec des accroches dessus...
 
Re : Fraise Ou Bande Emeri????

moi j'utilise les emeris :)
 
Re : Fraise Ou Bande Emeri????

alors là ....je ne sait pas mais la réponse m'interresse...
au pif, je dirais les deux pour le plus gros ...et finir à la lime dès qu'on approche de l'ongle naturel...

mais attend l'avis des pros...
 
Re : Fraise Ou Bande Emeri????

emeris pour moi mais les fraises chauffent moins facilement...
 
Re : Fraise Ou Bande Emeri????

émeris aussi.....
figure toi qu'hier j'ai fait une dépose et c super a l'émeris....
 
Re : Fraise Ou Bande Emeri????

Moi aussi emeri, mais il on m'a dit que les fraises c'était mieux.
 
Re : Fraise Ou Bande Emeri????

moi emeris car<j'ai jamais oser tester les autres mais ca a l'air pas mal aussi surtout qu'elles sont du coup "immortelle"
bisous
 
Re : Fraise Ou Bande Emeri????

Salut les filles!! j'aimerai savoir ou vous trouvez des emeris pas trop cher?? merci beaucoup
 
Re : Fraise Ou Bande Emeri????

Moi J Utilise Une Fraise Qui Est Tres Douce Beaucoup Plus Qu Un Emeri C Est Un Fraise Acheter Chez Salembier (voir Site Internet )fournisseur Pour Pedicure .il N Y A Aucune Vibration C Est D Une Douceur Incomparable Et Tres Precis...... Ref De La Fraise / Tr5
 
Re : Fraise Ou Bande Emeri????

L'embout cylindrique en métal c'est pour les remplissage!
Son point fort c'est qu'il ne chauffe pas! Du coup on peut bourriner à mort sans risque! Par contre utilisation interdite sur ongle naturel!!

Les embouts avec émeri c'est pour ongle naturel et finition des extensions!
 
Re : Fraise Ou Bande Emeri????

perso, j'utilse les deux..... mais la fraise est plus efficace (attention aux cuticules, j'arrive toutjours a me faire mal sur un doigt) :)
 
Re : Fraise Ou Bande Emeri????

bon au vue de tout ce qui a été dit je vais continuer avec les émeris gros grains même pour les remplissages car j'ai moins peur de faire mal puis je vais tenter la fraise sur moi... hi merci encore pour les témoignages...
 
Re : Fraise Ou Bande Emeri????

L'embout cylindrique en métal c'est pour les remplissage!
Son point fort c'est qu'il ne chauffe pas! Du coup on peut bourriner à mort sans risque! Par contre utilisation interdite sur ongle naturel!!

ca fait plaisir de voir qq'un qui n'utilise pas l'électrique sur ongle naturel! c de plus en plur rare je trouve!
il n'y a rien de mieux que la lime surtout pour le gel! c si facile a enlever!
g recupéré une petite hr!! elle etait MASSACRE!!ongles a vifs, limite en sang! et la pseudo prothésiste lui a fait toute la preparation a la ponceuse! c la 3em en 2mois et 3 prothesistes differente, une dans le jura et 2 en suisse!!!!
:buggy:
 
Re : Fraise Ou Bande Emeri????

Oui C Estdingue De Voir Qu Il Y A Encore Des Preparation A La Ponceuse Sur Ongles Naturels !!!!!!! En Gel Pas Besoin De Ponceuse .et En Resine Une Tres Douce Sufit Si La Resine Est Bien Poser C Est Une Simple Verification Que L On Fait Avec .et C Est A Cause De Cela Que Des Clientes Disent Que Les Faux Ongles Abiment Leurs Ongles Naturels !!!!!!!! Ha La La .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut