France Nails pour Guillaume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : France Nails pour Guillaume

oufffffffff au moins tu récupères ton argent meme si ça ne règle qu'une partie du problème tu n'a pas tes produits!! courage!
 
Re : France Nails pour Guillaume

AHHHH et moi qui voulait commander chez eux , ben je resterai sur l'onglerie.be , ils sont plus serieux . Soso si tu achete chez eux tu est livré en 4 ou 5 jours .

ce n est pas parceque celà m est arrivée à moi que ça t arriveras .........
j ais commandée chez onglerie.Be, je te dirais mais jusqu'à présent je n ais pas eue de soucis:eek:ster::brunette:
 
Re : France Nails pour Guillaume

contente que tu recupere ton argent
 
Re : France Nails pour Guillaume

merci:eek:ster: ce n est pas encore fait mais ça ne saurait tarder, maintenant fau que je recommande ailleurs
 
Re : France Nails pour Guillaume

oupps... 2 conversations (pour un meme sujet) valent mieux qu'une ?

Je viens de répondre sur la premiere, puis-je officiellement demander à Franck de clore (ou mieux supprimer) celle ci ou je n'entend que des cris de desespoir ? :)

Mea culpa pour moi.


PS. : pour imager ce que je vous dit, je viens à l'instant de recevoir un mail d'une cliente : "bonjour.je vous envoi encore un mail.où est mon colis? et merci encore une fois de me repondre si vous voulez bien prendre la peine de me repondre"

Voici l'intégrazlité du message. Pas de numéro de client, pas de numéro de commande, rien !!!! Je ne sait meme pas qui m'ecrit !!!!! comment puis-je répondre et donner satisfaction à cette cliente !!!

Voila pourquoi nous avons créé le gestionnaire de contact, nous avons toutes les informations et pouvons répondre en quelques minutes aux messages...

Si nous avions recu ce message par les gestionnaire, nous aurions pu tout de suite contacter GLS, remettre les choses en place, appeler la cliente et faire bouger les choses.

Alors en effet nous pourrions répondre à demander à la cliente son numéro de client, mais imaginez que vous ayez 200 mails à traiter de la sorte, il devient vite impossible de gerer les échanges...

Bon sinon guigui y va bien :)

Guillaume
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut