France Nails pour Guillaume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soso06

Nouveau Membre
Guillaume,
ou est tu??????????????
ou est ma commande??????????
depuis le 24 Janvier ça fait trés long:mad:
le 13 février tu me dis qu elle repartais car elle t'était revenue faute de complément d'adresses qui ( t 'avais été communiquée en Mp par mes soins et entière) donc dés le lendemain j aurais dûe l avoir.
Ben nous sommes le 1er Mars et toujours pas.
Désolé de passer par là mais, tu n a plus de Mp, pas joignable par tél et, j ais laissée un message sur le site plus envoyée un mail qui restent toujours sans réponses????????

merci de me répondre ça urge
 
Re : France Nails pour Guillaume

envoie lui un mp!! il vient de me repondre!! il y a certainement une reponse a ton probleme!!!
 
Re : France Nails pour Guillaume

ben je suis allée sur ça page et il n a plus de MP:no:
 
Re : France Nails pour Guillaume

bizarre ce n est pas du tout le genre de guillaume :)
essaie de l appeler à nouveau ......
 
Re : France Nails pour Guillaume

ouiahh vache je comprend ton enervement, bahh alors guillaume, victime de ton succés ??
 
Re : France Nails pour Guillaume

oui sosso c bien ce que je pensais c pas ce guillaume la celui de francenails!! de toute façon je suis ok avec toi et suis degouté aussi il ne m aura plus comme cliente!!
 
Re : France Nails pour Guillaume

ben moi je dis que c était la première et dernière commande que je passe chez lui.S il est commercial il s aura ce faire pardonner mais là franchement je pense que c est râté
 
Re : France Nails pour Guillaume

c'est quoi sont pseudo du forum?
 
Re : France Nails pour Guillaume

je ne lacherais pas l affaire.Frank ne zappe pas, tu conviens bien que ce n est pas normal.J ais hésitée de commander ailleurs, mais faut faire travailler tout le monde ben là.......................si j avais su
 
Re : France Nails pour Guillaume

agrrrrrrrr alors je fais quoi???? quel reccourt? mince c est pas serieux tout ça
avec 60€ je manges une semaine mrd
 
Re : France Nails pour Guillaume

bon ben toujours aucune nouvelles :sad3: le telephonne c est une bande enregistrée impossible d 'avoir quelqu un, les mails envoyés par mail et sur son site restent sans réponses?????? quand au délais de livraison il est de 30 jours minimum.
Donc je ne sais plus comment faire pour le joindre.

Quelqu'un d entres vous aurait il eus des nouvelles?
 
Re : France Nails pour Guillaume

voilà, j ais eue enfin une réponse sur le site, donc soit disant impossible de me livrer le colis,il revenait chez eux,pourtant l adresse était compléte et jusqu'à présent je n ais eue aucun soucis de livraison concernant mes colis.
Bon donc il vont me faire le remboursement.
Au final cette histoire a quand même durée un mois et demi (sans le remboursement).
Dés que celui ci sera fait je commanderais ce que j attends depuis.
Quelle histoire.....c'est dommage et c'est tombé sur moi.
merci à vous
 
Re : France Nails pour Guillaume

AHHHH et moi qui voulait commander chez eux , ben je resterai sur l'onglerie.be , ils sont plus serieux . Soso si tu achete chez eux tu est livré en 4 ou 5 jours .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut