Francenails... évaluation.

  • Auteur de la discussion Salomee
  • Date de début
Re : Francenails... évaluation.

ma bibiche actuellement je ne supporte que la teinture dedicace de l oreale meme celle aux plantes y a des fois des produits dont je suis allergique, c la vrai galere pour moi car je dois refaire tous les 10-12 jours ou pour faire des meches c avec un bonnet, faut pas que sa touche ma peau sinon je deviens casimodo c une horreur:eek2:
 
Re : Francenails... évaluation.

Pendant que vous bronziez, nous avons travaillé... Voici ce que seront nos pots de gels et poudres acryliques à partir du 17 Juillet :

proposition.gif


Qu'en pensez vous ?

Le produit à l'intérieur restera le même, seul l'emballage change... L'emballage du liquide acrylique dans la meme gamme arrive également.

Guillaume
 
Re : Francenails... évaluation.

Ah oui, joli, quelle efficacité... j'aime assez le style "gomina", simplement : le pas de vis du couvercle n'est-il pas un peu court ?
 
Re : Francenails... évaluation.

Humm, alors oui, je trouve ca mieux en tous cas que le pot plastique... enfin, félicitations pour votre réactivité ! c'est pas tout de se créer un panel, encore faut-il l'exploiter. Donc bien, bien, :)
 
Re : Francenails... évaluation.

Bonne question et pas bète du tout :) Les pots sont doublés d'une paroi isolante. maintenant et comme disait l'autre :"il ne faut pas pousser mémé dans les orties" et faire comme moi qui avait 20 flacons de top coat dans la voiture... Ils ont tous explosés :)...
 
Re : Francenails... évaluation.

Audrey95 a dit:
alors bouge:grin: marche ! enfile des basket et hop! Visite des choses! Bois beaucoup d'eau et manges des crudités avec pas trop de viande ou de la blanche et voilà. Par contre saute pas un repas!
J'ai perdu 12 kilo en moins d'un mois comme ça (ok je ne suis pas très "grosse" donc on voit moyennement la différence...) et 7 kilo en arrêtant le produits laitiers (mais là obligation médicale:sad2: ça c'est pas un conseil) Et je mange plus qu'avant! Simplement j'équilibre et je bouge!!

Aller on est là pour te motiver !



oui c est ce que je commence a faire depuis peu salades, tennis , marche .
mais normalement je n ai plus tres droit au sport car probleme de santé c est pour cela que j ai grossi , mais tampis je peux pas me passer de sport donc c est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lool bisous t merci tes adorable :) :) :littlegirl:
 
Re : Francenails... évaluation.

fanny vient on va faire roller :):):)

guillaume l'emballage est très sympa et il dénote de tous ce qu'il ya sur le marché actuellement .
 
Re : Francenails... évaluation.

Bein faut m'expliquer comment vous faites pour avancer avec des trucs pareils aux pieds :sad2: je veux bien tenir sur des patins, des skis, mais ca... jamais réussi :grin::grin:
 
Re : Francenails... évaluation.

ben alors tu sais pas ce que tu perds c'est le pieds , tes fesses deviennent bombées :grin: tes cuisses fermes et galbées :grin::grin: le seul hic c'est de ne pas tomber dans l'eau du port sinon tu coule direct ...............pas mal comme scene de crime non :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

allez faire du roller avec votre pire ennemie:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:
 
Re : Francenails... évaluation.

turquoise a dit:
ben alors tu sais pas ce que tu perds c'est le pieds , tes fesses deviennent bombées :grin: tes cuisses fermes et galbées :grin::grin: le seul hic c'est de ne pas tomber dans l'eau du port sinon tu coule direct ...............pas mal comme scene de crime non :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

allez faire du roller avec votre pire ennemie:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
dis moi tes idées font super peur looooooooooooool
j avoue que je sais pas si je serai en refaire lol y a 12 ans que j en ai plus fais lool faudrai que je pense a en refaire un de ces 4 , en plus avec toi ça doit etre d enfer d en faire :hi: :hi: :hi:
gros bibis les filles :faery:
 
Re : Francenails... évaluation.

axey a dit:
Coucou Alex,

Si tu fais déjà du patin et du ski tu n'auras aucun mal sur des rollers. Mais teste les rollers en ligne, pas les quad. Tu retrouveras les mêmes sensations, les mêmes reflexes pour tourner, freiner, etc.

bein, en fait non... c'est absurde, mais j'arrive pô... :help:
 
Re : Francenails... évaluation.

T'as raison Sandreen, c'est la seule explication. Me suis pris tellement de gamelles que maintenant je flippe rien que d'y penser... :)
 
Re : Francenails... évaluation.

Faut acheter les protections, t'a l'air d'une cruche (surtout quand ya une gamine de 5 ans qui glisse joyeusement sur ses rollers en te doublant et SANS protections, comme si elle était née avec grrrr) mais t'a plus peur de te faire mal. Par contre faut pas tomber sur le derrière, j'ai encore un bout de fesses qui est resté coller dans une rue en pente de nantes, :mmm::mmm:
 
Re : Francenails... évaluation.

sandreen a dit:
Par contre faut pas tomber sur le derrière, j'ai encore un bout de fesses qui est resté coller dans une rue en pente de nantes, :mmm::mmm:

:lol::lol::lol: oki, je testerai le protections...
 
Re : Francenails... évaluation.

Les filles, je ne veux pas crier au feu, mais la cliente "difficile" sur qui j'ai testé les produits vient de m'appeler. Elle dit qu'il y a un soucis avec ses ongles. Je ne la vois que lundi, donc je vous tiendrai au courant. :)
 
Re : Francenails... évaluation.

Ah bein zut ! tu nous tiens au courant ? merci Salomée !:flower:
 
Re : Francenails... évaluation.

ah oui merde en effet... Enfin j'imagine que même avec les anciens produits elle a bien du rappeler une fois ou deux, sinon elle ne serait pas une "cliente chiante" :)...

A lundi...

PS. : nous commencerons la production d'un primer non acide dès mardi... Il devrait être disponible également vers le 17 juillet :)
 
Re : Francenails... évaluation.

AlexNails a dit:
Bonjour Guillaume,

si je peux me permettre, je mets ici un constat : souvent , les pots de gel en plastique, même operculés, ont tendance à coller, c'est assez embêtant. Je trouve que ca le fait moins avec des pots plus "métal", dont le pas de vis est bien large... à comparer avec d'autre avis.
:) Non seulement sa colle,mais sa casse aussi(cela m'est arrivé trois fois) avec la french et un pot de 50g de gel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut