FranceNails... des news

Francenails

Habituée
Salut à toutes, je prend 2 minutes pour vous faire un petit coucou. Depuis mon retour de vacances c'est le rush et tout s'enchaine, je n'ai donc pas eu beaucoup de temps pour passer...

Pour les news, nous demmenageons les bureaux, nous passons en effet de 25M2 à Nanterre à plus de 60M2 à Suresnes. Nous n'avions plus assez de place pour tout stocker et continuer à trouver de nouveaux produits... De plus le nouveau showroom sera à 50M d'un tram, et 300M d'un RER... Bref les jours à venir s'annonce chargés : déménagements, commandes, ....

Voila, je ne vous oublie pas, n'hésitez pas à m'en voyer un petit MP de temps en temps mais d'ici peu je pourrai revenir plus souvent....

Guillaume
 
Re : FranceNails... des news

Pleins de bonnes choses Guigui !! :clover::clover::clap3:
 
Re : FranceNails... des news

:jump1: c est vrai que si vous devz aggrandir c est que tout va pour le mieux :jump1: bonne chance pour la suite guigui:clover:
 
Re : FranceNails... des news

:) C'est clair que suresnes ce n'est pas encore paris. Mais on se rapproche et c plus prés que Nanterre... Dans 1 an on passe la seine :)

Bizzz

Guillaume
 
Re : FranceNails... des news

:at war with emo: :at war with emo: oups je suis désolée c'est ou SURESNES pardon mais moi dans mes CEVENNES je ne connait pas ce lieu et interdit de rire svp :drunk:
 
Re : FranceNails... des news

C'est entre lille et Lyon à 200 km de rouen... pour préciser c'est à égal distance de la défense par rapport à paris. :)
 
Re : FranceNails... des news

ah non c'ets pas la zone, suresnes fait partie de la banlieue Snob de Paris... C'est presque Paris, nous sommes dans le Neuf Deux Monsieur :!!!

Suresnes c'est un peu ... euh comment dire... la capitale de la capitale... la chicitude à son apogée... bon ok c'est le trou du cul du monde mais à 2 minute sde paris.

suresnes, son tram, ses berges, ses habitants souriants, et maintenant, FranceNails !!!! :jump1:
 
Re : FranceNails... des news

T'en fais pas va, on viendra te voir à Suresnes, mais tu nous fais la présentation des produits au Ritz... t'as pas oublié au moins ? :grin:
 
Re : FranceNails... des news

ah non c'ets pas la zone, suresnes fait partie de la banlieue Snob de Paris... C'est presque Paris, nous sommes dans le Neuf Deux Monsieur :!!!

Suresnes c'est un peu ... euh comment dire... la capitale de la capitale... la chicitude à son apogée... bon ok c'est le trou du cul du monde mais à 2 minute sde paris.

suresnes, son tram, ses berges, ses habitants souriants, et maintenant, FranceNails !!!! :jump1:
:) :) :comando: :comando: :showoff:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut