(Francenails) gel french!!!

A

adibou

Guest
coucou a tous!!!:jump1:
je voulais savoir si kelkun utilise le gel french de france nail?est t'il bien ?je le recoit demain normalement..
car je suis decu de celui d'emminail...:hi: meme appliqué net et rapidement il coule en 2 sec!!!et sa fais vraiment degueulasse sur ongle naturelle...il coule un peu moin sur faux mais quand meme...et meme ratrapé au stylos correcteur..sa va pas!!!
donc qui aurai un bon gel french ki se tien + de 2 seconde SVP????......:worthy:
MERKI:fier:
 
Re : gel french!!!

bon je vien de voir que pas mal utilise emmi et n'on pas de prob....moi c'est vraimen que le french car le gel rose de construction est top et ne bouge pa!!!
comment l'utiliser vous???
c'est peu etre moi qui fai mal.mai je n'est jamais eu se probleme auparavant...:at war with emo:
 
Re : gel french!!!

moi je l'utilise de temps en temp il est nickel

aplique le en 2 fine couche plutot

tu aplique une premiere couche fine, catalyse, pas degraisser, appliquer une seconde couche fine, catalyser et continuer ton processus normal

et franchement nickel chrome
 
Re : gel french!!!

c'est se que je me suis dis...j'ai jamais esseyer en 2 fois ...
merci bocou!!!:clap3: jte dirais si c bon!!
bizzzz
 
Re : gel french!!!

hello
je confirme en une fois c est une catastrophe en deux fois ca passe lol mais je n en suis pas satisfaite pour autant lol et je compte changer d ailleurs ....
bisous a tout le monde :augie:
 
Re : gel french!!!

hello
je confirme en une fois c est une catastrophe en deux fois ca passe lol mais je n en suis pas satisfaite pour autant lol et je compte changer d ailleurs ....
bisous a tout le monde :augie:
:w00t1: Katti,arrete de perdre du temps.Demande à chouchou de te faire éssayé ses produits.Je te promet que sa va tout te changer.
 
Re : gel french!!!

vi ma belle je comptais bien essayer les produits de notre chouchou c est prevu dans ma prochaine commande et au moins je suis sure de ne pas me tromper et de tomber sur de la :shit: :fumier: lol j ai hate de les avoir !!
en tout cas merci bichette :cool: :love1:
 
Re : gel french!!!

coucou!!!merci!!!
je sui chiante et aime bien avoir de bon produi de sorte a pas se retrouver conne devan mes cliente avec un blanc qui foire!!!lol!!!
dite c koi les produit de chouchou?? azkentz?
bizzzzzzz:)
 
Re : gel french!!!

:w00t1: Katti,arrete de perdre du temps.Demande à chouchou de te faire éssayé ses produits.Je te promet que sa va tout te changer.
salut tout le monde, dite moi c'est qui chouchou car j'ai le meme probleme que Katti :help: avec le gel french de emmy nail!!!!:crash:
 
Re : gel french!!!

ha ok merci, je le saurais maintenant et en plus j'adore se surnom vous savez comme le film " CHOUCOU" j'ai ADOREE surtout en le disant de la meme facon que dans le film!!!!
Bon aller j'arrete de délirer :hi:
 
Re : gel french!!!

salut tout le monde, dite moi c'est qui chouchou car j'ai le meme probleme que Katti :help: avec le gel french de emmy nail!!!!:crash:
ha ben je vois que je suis pas la seule a avoir des probs avec ce gel :teehee: en tout cas moi j vais vite changer et voir ca avec chouchou des que possible :jump1:
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut