francenails: problèmes de remboursement,qui a eu le tour?

lapensee59

Habituée
bonjour, j'ai commandé a francenails des néons pour lampe uv, j'en ai eu pour 19€, commande incomplète, je ne les ai pas reçu, 5 à 10jours qu'ils disaient sur la facture, dc j'ai eu patience d'attendre plus de deux semaines , rien, j'ai donc demandé le remboursement, c en avoir, j'ai cliqué sur leur lien et depuis plus rien, ils ne repondent meme pas a mes mails!!! ils m'ont envoyé un bon de reduc d'aviron 1€!!!

c'est une vraie galère, et les appeler, c payant!!!!!!
qui a eu le tour,et comment avez vous fait pour être remboursé???
 
moi je ne commande plus rien chez eux car ils n'ont rien en stock et il te le marque en stock
tu vas galèrer
mes lampes, je les commande chez rouge vernis story
 
Jai commandé un aspirateur promed je les payé 50€ plus cher que sur les autres sites pq la il etait en stock et jai mis 2 mois a.le recevoir aucunes reponses au tel ni par mail
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour lapensee59,

Auriez vous un numéro de client à me communiquer afin que je puisse vérifier cela et vous rembourser ?

Je suis desolé de ces retards sur les produits Promed. Comme nous avons expliqué dans notre dernière newsletter, nous sommes confrontés à quelques petits soucis qui seront réglés sous 15 jours.

En raison de la crise qui touche toute l'europe, certains de nos fournisseurs n'arrivent pas à suivre. Le mois de janvier qui est normallement un mois "normal" fut cette année une grosse période de production. Le mois de février quant à lui fut un mois beaucoup plus calme. En ce qui concerne les ampoules, lampes, aspirateurs et ponceuses, notre fournisseur n'a pu suivre la production importante de janvier. Les marchés sont un peu déréglés...

Pour anticiper de futurs problèmes de stock, nous déménageons notre stock dans un entrepot plus grand, Alors que nous avons aujourd'hui 2 mois de stock d'avance, nous pourrons anticiper en provisionnant 4 mois de stock. Ceci nous évitera les ruptures sur ces produits. Nous avons attendus les ampoules, aspirateurs et ponceuses plus de 2 mois...

Bref, les produits comme les gels, vernis permanents, accessoires, gels couleurs, primers, vernis sont toujours en stock... Seuls les produits promed et quelques accessoires comme les coupes prothèses ont été en rupture...

Je suis desolé de ces retards qui seront tous résolus sous 15 jours. Nous essayons de communiquer au maximum avec vous dans nos newsletter pour vous ternir informé, nous avons également recruté Sophie qui répond desormais à tous vos appels de 9h00 à 17h00... En effet, en raison de la crise nous avons beaucoup plus de commandes pour des paniers moyens un peu moins importants, cela nous demande donc un travail supplémentaire et le renfort de Sophie n'est pas un mal.

Encore merci pour votre compréhension et promis, à partir du 20 mai il n'y aura plus de ruptures... Nos produits sont reconnus depuis 8 ans maintenant, nous vous les proposons au meilleurs tarifs et n'avons pas souhaité augmenter les tarifs pour contrer les effets de la crise. Ce choix fut payant puisque notre société ne cesse de se développer, nous avons juste eu à traverser une période un peu difficile en raison des stocks mais tout est en train de rentrer dans l'ordre...

Encore désolé...

Guillaume
 
moi je ne commande plus rien chez eux car ils n'ont rien en stock et il te le marque en stock
tu vas galèrer
mes lampes, je les commande chez rouge vernis story


ah ben ça promet! pffff internet c'est bien ,sans l’être... c "marrant" parce qu'avec ongle24 qui est un site allemand, lorsqu'il y a une erreur dans la commande, c 'est tres facile de les joindre (sans payer) et leur s.a.v est tres compétent, là site français ....c pénible....
 
Bonsoir Melissa,

Suite à votre MP j'ai pu retrouver votre commande. Je n'ai pas retrouvé trace de votre demande de remboursement car vous aviez transformé ce relicat en avoir :( Je viens de supprimé celui-ci et procéder au remboursement de 23.32 € TTC sur votre carte. Enfin, ongle24 ne distribue pas les ponceuses Promed mais des modèles "made in China" il me semble... Nos ponceuses sont garanties 2 ans, je ne sais pas ce qu'il en est chez eux...
 
bonjour, j'ai attendu d'avoir l'argent sur mon compte pour répondre.merci d'avoir effectué le remboursement.mais je trouve dommage d'avoir eu réponse et solution a mon problème via un autre site! il est exact que ongle 24 n'est pas terrible de tout ce qui est materiel, mais le gel est bon.par contre mettez que pour la promed520, il n'y a pas d'embout.j'aurai aimé etre au courant.
qu'est ce qui n'est plus fait"made in china" maintenant? malheureusement.
 
Bonjour,

En effet nous proposons 2 packs Promed 520. L'un avec embouts et l'autre sans. Le second est beaucoup moins cher... Les produits Promed sont fabriqués en Allemagne et pour les garanties c'est quand même très pratique ;)

Content que ce problème ait pu être résolu ;) Je reste à votre disposition pour toutes autres questions...

Bonne journée,

Guillaume
 
Moi, j'ai commandé il y a bientot 2 semaines et aucune nouvelle de ma commande, par conséquent j'ai demandé un remboursement...j'ai contacté Guillaume par MP, j'espère une réponse
 
Bonjour, avez-vous deja eu le problème avec Francenails, d'attendre un remboursement et ne JAMAIS le recevoir ? Soit disant on vous fais le remboursement sur votre carte mais rien.
Puis on vous offre les frais de port déjà payé (bien sur) parce qu'on vous a fais parvenir une commande avec plus d'un mois de retard sans jamais avoir eu de nouvelles ou de FAUSSES nouvelles.... mais vous ne voyez jamais la couleur du remboursement.. Comment cela se passe ?
 
je dois avoir eu plus de chance que toi, moi ils m'ont bien viré l'argent, mais ça a été long, de plus j'avais un doute en donnant mon numero de client a la personne ci dessus, on ne sait jamais qui on a affaire sur internet.mais il est vrai que je ne commanderai plus là bas!
pour un site français...c regrétable
 
Bonjour,
Je constate avec tristesse que je ne suis pas la seule (même si cela console un peu), je suis exactement dans le même cas. Commande effectuée le 24 juillet et depuis rien. De plus sur leur site non seulement il n y a pas d information Stock mais a priori seuls les prix HT sont affichés et pas les TTc. J'ai réussi ce matin a joindre quelqu'un par téléphone(0,34ct la minute tout de même!!!) en passant par un Subterfuge c'est dire indiquant que je souhaitais passer une commande. pas eu le choix. Ils ne répondent pas aux mails, et impossible de les joindre si on indique que nous sommes deja cliente(bizarre non ? ) . Bref la personne m'a indiqué que je devais faire un courrier au siège et joindre pour Rib pour obtenir le remboursement !!!!!! alors que j'ai payé par CB. (
Je viens d'envoyer un MP a la personne qui a le compte FranceNails sur ce forum... A Suivre
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je suis de retour avec des milliers d'excuses pour tous ces problèmes. La situation rentre doucement dans l'ordre mais je ne vous cache pas que les dernières semaines ont été plutôt compliquées... Voici mon mail direct : gmagnier@francenails.com, je vous invite à me contacter pour solutionner au plus vite ces soucis...

En plus de mes excuses pour ces désagréments, je dois également vous remercier de votre patience... Nous l'avons vraiment malmené...

Que s'est-il passé ? ;)
Quelques mauvais choix et une recrudescence des fraudes à la carte bancaire ont faillit avoir raison de nous... La crise semble créer de plus en plus d'escrocs, nous sommes les premiers à en payer le prix mais vous êtes également directement victimes de ces escrocs... Ajoutons à cela des fournisseurs qui n'ont pas pu suivre nos demandes durant quelques semaines et des promesses de livraison qui n'arrivent pas et nous nous retrouvons dans une situation infernale... Lorsqu'un fournisseur nous indique que notre commande sera livrée sous 4 jours, nous prenons en compte ce délai et vous en informons. Seulement voila, les 4 jours se transforment en 3 semaines et les retards s'accumulent. Nous ne savons plus quoi répondre pour vous tenir informé ... Bref, nous avons du réagir rapidement en déménageant notre stock dans de plus grands locaux afin de ne plus être victime de ces problèmes et de respecter nos engagements vis à vis de nos clientes. tout cela s'est fait au mois de juin. Depuis, nous avons réinvistit afin d'augmenter notre stock et de disposer de plus d'un mois de produits d'avance...

Bref, je vous invite à me contacter directement par email et vous prie encore une fois de nous excuser de ces désagréments...

Guillaume
 
Guillaume : j'ai répondu via l'autre post concernant le même sujet et vous ai renvoyé le mail demandé avec les éléments vous permettant de régler ma situation.
Cdt
 
J'ai une réponse de Guillaume (mail) et l'issue semble prometteuse:lol:. J'attends la confirmation de tout cela et reviens tres vite pour vors dire si cette fâcheuse histoire est définitivement résolue. A tres bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut