Bonjour lapensee59,
Auriez vous un numéro de client à me communiquer afin que je puisse vérifier cela et vous rembourser ?
Je suis desolé de ces retards sur les produits Promed. Comme nous avons expliqué dans notre dernière newsletter, nous sommes confrontés à quelques petits soucis qui seront réglés sous 15 jours.
En raison de la crise qui touche toute l'europe, certains de nos fournisseurs n'arrivent pas à suivre. Le mois de janvier qui est normallement un mois "normal" fut cette année une grosse période de production. Le mois de février quant à lui fut un mois beaucoup plus calme. En ce qui concerne les ampoules, lampes, aspirateurs et ponceuses, notre fournisseur n'a pu suivre la production importante de janvier. Les marchés sont un peu déréglés...
Pour anticiper de futurs problèmes de stock, nous déménageons notre stock dans un entrepot plus grand, Alors que nous avons aujourd'hui 2 mois de stock d'avance, nous pourrons anticiper en provisionnant 4 mois de stock. Ceci nous évitera les ruptures sur ces produits. Nous avons attendus les ampoules, aspirateurs et ponceuses plus de 2 mois...
Bref, les produits comme les gels, vernis permanents, accessoires, gels couleurs, primers, vernis sont toujours en stock... Seuls les produits promed et quelques accessoires comme les coupes prothèses ont été en rupture...
Je suis desolé de ces retards qui seront tous résolus sous 15 jours. Nous essayons de communiquer au maximum avec vous dans nos newsletter pour vous ternir informé, nous avons également recruté Sophie qui répond desormais à tous vos appels de 9h00 à 17h00... En effet, en raison de la crise nous avons beaucoup plus de commandes pour des paniers moyens un peu moins importants, cela nous demande donc un travail supplémentaire et le renfort de Sophie n'est pas un mal.
Encore merci pour votre compréhension et promis, à partir du 20 mai il n'y aura plus de ruptures... Nos produits sont reconnus depuis 8 ans maintenant, nous vous les proposons au meilleurs tarifs et n'avons pas souhaité augmenter les tarifs pour contrer les effets de la crise. Ce choix fut payant puisque notre société ne cesse de se développer, nous avons juste eu à traverser une période un peu difficile en raison des stocks mais tout est en train de rentrer dans l'ordre...
Encore désolé...
Guillaume