francenails: problèmes de remboursement,qui a eu le tour?

Je viens d'avoir à mon tour une réponse mail personnelle de Guillaume qui m'annonce que mon colis est en poste depuis le 16 janvier dernier !!!!!! Et que si finalement je n'en veux plus, il suffit de leur retourner pour être remboursée !!! Non mais ALLO ! La poste n'a rien du tout, et comment je me fais rembourser alors !
Il vont loin ds leur arnaque, là, j'hallucine !!!!!!
Alors que leur service client me disait encore en mars qu'ils leur manquaient mes produits....!
Euhhhh quoi ??????? C'est du grand délire !
 
J ai eu ma réponse aussi il me rembourse j ai l argent dans un délai de 48 heures.
Quand a Evoluti Ongles dis leur sue si il a belle est bien était envoyer le 16/01 ta quinze jours pour récupérer mon colis sinon il repart a l expéditeur.
C est vraiment une arnaque ce truc et ce fameux guillaume un beau baratineur...
 
Je viens d'avoir à mon tour une réponse mail personnelle de Guillaume qui m'annonce que mon colis est en poste depuis le 16 janvier dernier !!!!!! Et que si finalement je n'en veux plus, il suffit de leur retourner pour être remboursée !!! Non mais ALLO ! La poste n'a rien du tout, et comment je me fais rembourser alors !
Il vont loin ds leur arnaque, là, j'hallucine !!!!!!
Alors que leur service client me disait encore en mars qu'ils leur manquaient mes produits....!
Euhhhh quoi ??????? C'est du grand délire !
As-tu été te renseigner à la poste ? Ils devraient pouvoir faire une attestation prouvant ce que tu dis !
 
Bonjour Nadège,

Je pense que vous avez mal compris ma réponse dont vous retrouverez une copie ci-dessous. Je ne vais ai jamais demandé de nous renvoyer les produits, je vous ai proposé un choix et envoyé le justificatif de l'envoi en colissimo ...
---------------------------------------
Réponse d'origine :
Bonjour Nadège,
Je suis désolé de ces ennuis. De plus, votre commande avait bien été expediée et semble être disponible au point retrait indiqué lors de votre commande depuis le 18 janvier dernier. Vous trouverez en pièce jointe le justificatif postal de la mise à disposition de celui-ci...
Je ne trouve pas le litige paypal dont vous m'avez fait part. Vous pouvez donc si vous le souhaitez, récuperer votre commande au relais coli ou simplement me répondre, le remboursement sera alors effectué dès réception de la confirmation de la poste quant au retour du coli.
----------------------------------------

206879282.jpg


Cordialement,

Guillaume

PS. : je ne peux pas non plus laisser dire n'importe quoi ;) De notre côté et malgré les problèmes que nous avons pu rencontrer nous faisons tout pour assumer nos engagements ou retards, inutile d'en rajouter en racontant n'importe quoi "Il vont loin ds leur arnaque, là, j'hallucine !!!!!!" ;) Donc en résumé : soit vous souhaitez récupérer le colis disponible à la poste depuis le 18 janvier, soit vous me le dites et j’organise le retour du colis à nos frais et procède au remboursement immédiat... Il semblerait que vous n'ayez pas reçu l'avis de passage de la poste. Notre société vous a toutefois envoyé un email en date du 16 janvier 2014 avec le numéro de colissimo. Celui-ci était également disponible dans votre espace client...
 
Guillaume,
Comprenez mon agacement puisque je tente de correspondre avec vos services depuis 3 mois avec bcp de peine ! On me dis que mes produits sont manquants encore en mars alors que vous, vous me dites auj que ma commande est envoyée depuis janvier ! Biensur, la poste ne garde les colis que 10 jours max et ensuite retour à l'envoyeur......
La poste n'a jamais communiquer sur l'arrivée de ce colis chez eux !
Je sors de chez eux, il ne l'ont pas......
Le colis est dans la nature ?????
J'aurais tellement aimé recevoir ce colis et travailler avec vos produits...... qui me semblent bons !
Merci de trouver la solution Guillaume sur la localisation de ce colis.
Cdlt,
Nadège
 
Guillaume,
Voici la vue de mon suivi à cette heure ci sur votre site, sur mon compte :

Commande concernée
Commande N° 20687928 Du 04-01-14 - En traitement
Commandes en cours

Référence 20687928
Date 04-01-2014

Expedition En attente
Relicats Non
Réglement accepté
Mode de réglement Paypal
Options Aucune
Suivi En attente
Facture


LES REPONSES DE VOTRE SERVICE CLIENTS A MES DIFFERENTS MESSAGES (incohérent par rapport à votre message à vous Guillaume):
Votre message : Aucune réponse de votre part...... les mois passent, inadmissible ! Avant de devoir porter plainte pour escroquerie je vais donc vous demander d'annuler la vente (en référence à l'article L.114-1 du code de la consommation). Merci de bien vouloir procéder au remboursement immédiat de ma commande N°20687928 du 04/01/2014, sans quoi je serai dans l'obligation de lancer une procédure d'injonction de payer. Cdlt.. Envoyé le 19/03/2014 à 08h28
Votre message : Bonjour, Suite à votre message du 05/03/2014 m'annoncant la disponibilité de mes articles mi mars, je vous relance pour savoir ce qu'il en est, n'étant toujours pas livrée. Merci de me contacter au 06.18.37.15.06, car je n'arrive toujours pas à vous joindre par téléphone. N. COLNE. Envoyé le 17/03/2014 à 14h49
Votre message : Bonjour, Merci pour votre réponse. Dans l'espoir que ces articles me soient livrés mi mars comme vous me le stipuler, je conserve le bénéfice de cette commande. Si les délais devaient être une fois de plus plus importants, je vous remercierais de bien vouloir m'en faire part. Deçue de lire que le site prévoit une livraison expresse le jour même... J'espère sincérement de vous, un geste commercial afin de compenser l'attente interminable de cette livraison. Dans l'attente et avec mes remerciements, Cordialement, Nadège COLNE. Envoyé le 05/03/2014 à 16h40
Reponse du service client : Bonjour,

Suite à un retard de fabrication, ces articles seront disponibles mi mars, souhaitez vous patienter ou préférez vous annuler la commande?
Veuillez nous excuser de ces retards supplémentaires imprévus.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Julia. Envoyé le 05/03/2014 à 15h31

Votre message : Re-bonjour, Afin de trouver une solution à ce litige, et n'arrivant pas à vous joindre, vous serait -il possible de me contacter au 0618371506 Dans le cas contraire, je souhaiterais être intégralement remboursée. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Dans l'attente et avec mes remericements, Cordialement, . Envoyé le 04/03/2014 à 13h30
Votre message : Bonjour, Suite à votre message du 07/02/2014 m'indiquant l'envoi de mes produits courant février, je reviens vers vous. Ma commande initiale a été passé début janvier, je m'inquiète de ne pas avoir encore de vos nouvelles, (2 mois après commande!) et le montant de la commande étant déjà débité de mon compte ! Merci pour votre réponse. Cordialement, . Envoyé le 04/03/2014 à 13h24
Reponse du service client : Bonjour,

Ces articles ne nous ont malheureusement pas été livrés, nous espérons les recevoir courant février mais n'avons pas encore de date exacte de réception.
Souhaitez-vous conserver votre commande? Celle-ci pourra vous être envoyée immédiatement à réception des articles.
Nous sommes désolés de ces délais imprévus.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Sophie. Envoyé le 07/02/2014 à 13h45

Votre message : Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer les suites données à ma commande effectuée il y a plus d'un mois SVP. Commande dont le paiement a été prélevé sur mon compte ! Avec mes remerciemetns, Cordialement, N. COLNE. Envoyé le 06/02/2014 à 11h52
 
Re-bonjour Nadège,

Ne vous inquiétez pas, je me met à votre place et comprend tout à fait votre agacement. Je viens de procéder au remboursement intégral de votre commande. Vous devriez recevoir un email de paypal vous confirmant cette transaction dans quelques minutes. Nous allons à présent tâcher de comprendre ce qui a bien pu se passer avec la poste et surtout ou se trouve votre commande...

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse email sav@francenails.fr pour toutes informations.

Bon week end et encore merci de votre patience...

Guillaume
 
Bsr Guillaume, j'accuse reception de votre rbst. MERCI pour votre reactivité. Dommage que le service client soit injoignable ou donne de tres mauvaises informations sur le suivi de commande... ils vous font defaut...
Incident desormais clos. Avec regret de ne pas avoir pu tester les produits....
 
C est vrai certain site si y a pas en stock vous pouvez pas mettre dans le panier moi aussi j attends mon remboursement
Jamais y a eut un geste commercial dans le colis pour les retard vraiment pas sympas
J attends mon remboursement Guillaume comme convenu dans votre mail du 4 avril
 
Nous sommes tous logés à la même enseigne Guillaume mais JAMAIŚ nous ne prendrons nos clients en ôtage en encaissant des commandes de produits non disponibles pour renflouer nos caisses et payer nos charges sans envoyer de colis ! Les normes sont de plus en plus strictes ( un travail de titan pour déclarer les produits sur le portail et étiqueter aux normes) et les charges de plus en plus lourdes, nous avons aussi diminué salaires et personnel et locaux, et apporté fonds propres des actionnaires, mais à part des ruptures de stock annoncées sur le site, nos clientes n'ont pas été lésées par ces mesures ! Aucune attente de colis !
J'espère pour vous et surtout pour elles que vos mesures permettront de rendre votre situation meilleure mais n'oubliez pas comme tous les témoignages le disent que vous devez le respect à vos clientes car les répercutions sur leur travail est à prendre en compte !
 
Nous sommes tous logés à la même enseigne Guillaume mais JAMAIŚ nous ne prendrons nos clients en ôtage en encaissant des commandes de produits non disponibles pour renflouer nos caisses et payer nos charges sans envoyer de colis ! Les normes sont de plus en plus strictes ( un travail de titan pour déclarer les produits sur le portail et étiqueter aux normes) et les charges de plus en plus lourdes, nous avons aussi diminué salaires et personnel et locaux, et apporté fonds propres des actionnaires, mais à part des ruptures de stock annoncées sur le site, nos clientes n'ont pas été lésées par ces mesures ! Aucune attente de colis !
J'espère pour vous et surtout pour elles que vos mesures permettront de rendre votre situation meilleure mais n'oubliez pas comme tous les témoignages le disent que vous devez le respect à vos clientes car les répercutions sur leur travail est à prendre en compte !

Je dois bien avouer que je suis d'accord avec toi ! Qu'il y ai rupture de stock est une chose mais que le service client ne suive pas en est une autre. Les erreurs sont humaines et peuvent arriver, mais il faut les assumer !
 
Toujours est que je ne commanderai jamais plus chez eux très mauvaise Expérience. Et je recommande pas du tout commande passer ya 3 mois et attente de remboursement de 2 mois... Se fut long
 
Pour ma part, Guillaume a ete super reactif, rien a dire suite a mon litige.....en revanche pour ce qui est du service client, et le suivi des commandes via le site c'est la cata...... mauvais pour la marque, tres mauvais.
 
Suite à mon mail très réactifs aussi mais bon je leur aurai couru après pendant des mois...

Mais je te rejoins c est vrai que les réponses du sav sont très mauvaise pour la marque.

Ducoup tu travails avec quel marque Evoluti ongles???
 
Je viens d'avoir à mon tour une réponse mail personnelle de Guillaume qui m'annonce que mon colis est en poste depuis le 16 janvier dernier !!!!!! Et que si finalement je n'en veux plus, il suffit de leur retourner pour être remboursée !!! Non mais ALLO ! La poste n'a rien du tout, et comment je me fais rembourser alors !
Il vont loin ds leur arnaque, là, j'hallucine !!!!!!
Alors que leur service client me disait encore en mars qu'ils leur manquaient mes produits....!
Euhhhh quoi ??????? C'est du grand délire !

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, commande du 24/02/14, j'ai demande le remboursement aussitôt car les produit n'étaient pas disponible. Nous sommes le 23/04/2014 et toujours pas de remboursement. j'ai vu vos contestations, et j'ai envoyé un mail a Guillaume et au SAV. on verra bien si j'arrive a me faire rembourser.
 
Je suis personnellemnt en attente du reliquat de ma commande passée pour ma femme ou d'un remboursement depuis juillet 2013 (date initiale de la commande), malgré d'innombrables mails, messages sur le site et même un courrier recommandé, le tout sans réponse depuis plusieur mois maintenant après plusieurs baratins et promesses non tenues.....comment faire pression sur ces gens qui me doivent de l'argent ou les produits commandés, c'est scandaleux une telle attitude, je pense qu'ils imaginent que je vai perdre patience et oublier !! Ils se trompent, qui peut m'apporter son éclairage sur le problème ? SVP ..
 
Je suis personnellemnt en attente du reliquat de ma commande passée pour ma femme ou d'un remboursement depuis juillet 2013 (date initiale de la commande), malgré d'innombrables mails, messages sur le site et même un courrier recommandé, le tout sans réponse depuis plusieur mois maintenant après plusieurs baratins et promesses non tenues.....comment faire pression sur ces gens qui me doivent de l'argent ou les produits commandés, c'est scandaleux une telle attitude, je pense qu'ils imaginent que je vai perdre patience et oublier !! Ils se trompent, qui peut m'apporter son éclairage sur le problème ? SVP ..
Il faut déposer plainte. C'est la seule solution. Nous ne serons peut être pas remboursé mais au moins cette boutique sera fermée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut