Francenails....Service tél en panne???

emeraude77

Éclairée
Salut les filles!!!!:)

Bah ecoutez jviens vous car j'ai passé commande hier chez France Nails.:w00t1:

Tout d'abord j'ai voulu payé par CB mais par tel on me demande d'appeler un 01.40.... mais je tombe directement sur la messagerie portable d'un certain Guillaume....:at war with emo:

Bref jme me dit que je vais appeler leur 0800.... pour voir directement avec dans le SAV on dit qu'ils sont ouvert du lundi au vendredi de 9h00 a 19h00 et la au tel on dit nos bureau sont fermés veuillez rappeler ulterieurement.:at war with emo::at war with emo:

Donc jme dis bah jvais directement payé en CB sur le site comme c'est comme meme securisé. C'est ce que je fais mais il était 16h30 quand j'lai passé ... mais bon normalement je devrais l'avoir aujourd hui...:worthy:

Et la depuis 9h45 je suis en train de les appeler pour savoir ou est mon colis car j'ai pas n°de suivi et je sais s ils ont enregistre mon adresse du boulot ou de la maison!!!! Et la ca fait plus 1hhhhhh que j'essaie on me dit que mon appel passe en priorité et ca sonne avec leur musique et d'uncoup on me dit " votre correspondant est indisponible veuillez rappeler ulterieurement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :hi::hi:La, j'en ai trop marre j'ai rempli un formulaire au service commercial disant que depuis hier j'essayais de les contacter et que je les remerciais de me rappeler dans les meilleurs délais!!! :eek:rdi::table:

Qu'en pensez vous les filles????:worshippy:
 
Re : Francenails....Service tél en panne???

J'mexcuse mais sur le site y'a pas écris qu'il est en congé!!!!!! Sinon j'aurai pas commandé!!! je viens d'allé voir ton lien et je vois effectivement un Guillaume avec en signature un site ou la y'a ecris qu'il est en congés! Mzis quand on se sait pas qui est ce Guillaume qu'il n'y a pas d'indications sur le site c'est bizarre!!!!! Surtout j'ai appelé GLS et y'a des colis qui ont ete livré hier de la part de Francenails!!!!
 
Re : Francenails....Service tél en panne???

Il est ecrit en grand en rouge dans un cadre jaune en page d'acceuil que le site et en congé du 07/09 au 17/09 ^^
 
Re : Francenails....Service tél en panne???

Heuuu faut pas le prendre mal mais y'a écrit en IMMENSE qu'ils sont en congé !!! Une bonne paire de lunette te ferait du bien ... :)
C'est de l'humour hein !!!


Excusez moi les filles mais quand vous allez sur www.francenails.fr vous ne voyez pas qu'il y a une personne en congés il n'y a aucune indications?????

Par contre je suis d'accord avec toi Isanails le lien que m'a donné Petitecorse du site de Guillaume est us-nails quelque chose ou la effectivement je vois en gros qu'il est en congés mais ce n'est pas le meme site....

Ps: Je porte deja des lunettes mdrrrr:fool:
 
Re : Francenails....Service tél en panne???

Y'a confusion les filles... emeraude parle de francenails et pas de us nails... Je pense pas que Guillaume s'occupe de francenails aussi...
 
Re : Francenails....Service tél en panne???

les filles vous confonder elle a commandé chez france nails et non chez guillaume us nails
 
Re : Francenails....Service tél en panne???

Excusez moi les filles mais quand vous allez sur www.francenails.fr vous ne voyez pas qu'il y a une personne en congés il n'y a aucune indications?????

Par contre je suis d'accord avec toi Isanails le lien que m'a donné Petitecorse du site de Guillaume est us-nails quelque chose ou la effectivement je vois en gros qu'il est en congés mais ce n'est pas le meme site....

Ps: Je porte deja des lunettes mdrrrr:fool:

MDRRR j'avais supprimé le message car j'ai compris que tu parlais pas du même site !!! T'as été plus vite que moi !!! Sorry... :audi:
 
Re : Francenails....Service tél en panne???

MDRRR j'avais supprimé le message car j'ai compris que tu parlais pas du même site !!! T'as été plus vite que moi !!! Sorry... :audi:


:drunk: Faut arrêter dès le matin mdrrr:wub2:

Oui donc je sais pas quoi en pensez du coup..... J'arrive pas a les joindre ni rien. GLS ne peut pas me donner des suivi car jai pas de numéro.... vref jsuis un peu déçue....

Qu'en pensez vous???
 
Re : Francenails....Service tél en panne???

Citation:
Envoyé à l'origine par IsaNails
MDRRR j'avais supprimé le message car j'ai compris que tu parlais pas du même site !!! T'as été plus vite que moi !!! Sorry... :audi:


:drunk: Faut arrêter dès le matin mdrrr:wub2:

Oui donc je sais pas quoi en pensez du coup..... J'arrive pas a les joindre ni rien. GLS ne peut pas me donner des suivi car jai pas de numéro.... vref jsuis un peu déçue....

Qu'en pensez vous???
 
Re : Francenails....Service tél en panne???

ALLELLUIAAAAAAA les filles!!!!!

Il suffit que je vous post un message pour qu'il décide enfin à répondre chez FranceNails!!!!!!

Ma commande part aujourd'hui donc je l'aurai lundi..... un peu décu car j'ai commandé hier....sniffff mais en meme temps il etait 16h30 donc ca comte pas jcrois qu'il faut passer avant 12h00.....sniffff Comme j'avais vu un post ou Barbie-turik avait commander la veille a 17h00 et qu'elle l'avait recu le lendemain jvais une lueur d'espoir....
 
Re : Francenails....Service tél en panne???

Bonjour Emeraude,

Je confirme je ne suis plus en congé. J'ai pris les miens du 11 au 25 aout mais Steve était à la boutique et s'occupait des colis. Nous n'avons pas fermé de l'été. Bref, tu es bien tombé sur mon portable car en ce moment steve est en vacances. Tu peux me recontacter dès lundi sur le 01.40..., pour une mise au point sur cette commande. Ou envoi moi un mp pour que je te dise ou cela en est...

Desolé pour cette course à l'info :(

Guillaume
 
Re : Francenails....Service tél en panne???

Bonjour Emeraude,

Je confirme je ne suis plus en congé. J'ai pris les miens du 11 au 25 aout mais Steve était à la boutique et s'occupait des colis. Nous n'avons pas fermé de l'été. Bref, tu es bien tombé sur mon portable car en ce moment steve est en vacances. Tu peux me recontacter dès lundi sur le 01.40..., pour une mise au point sur cette commande. Ou envoi moi un mp pour que je te dise ou cela en est...

Desolé pour cette course à l'info :(

Guillaume


Bonjour Guillaume,

Merci de m'avoir repondu via le forum. En fait je me suis dit que c'etait bizarre de tomber sur une messagerie tout simplement. :) Mais bon l'essentiel c'est que mon colis arrive lundi ya pas de raison qu il y ai du retard donc pour moi le sujet est clos.:augie::danse:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut