francenails

Re : francenails

a moins que ça ne soit une question du nombre de glaçons dans le 51 ;) avec ctte chaleur..on va pas se laisser deshydrater lol:wine:
 
Re : francenails

si jamais le livreur vient et qu'il n'y a personne comment ça se passe?
 
Re : francenails

Normalement si tu as communiqué ton n° de tel, il te rapelle miss :)
 
Re : francenails

pourquoi ne pas laisser une seconde adresse de livraison en cas d'absence , voisine , boucher etc etc ...............voila une bonne idée:)
 
Re : francenails

:frag_facile: Faites-vous toutes livré chez steph,elle pourra tésté avant:frag_facile:
 
Re : francenails

et bien apparement ma livraison c'est pas pour aujourd'hui j'espere pour demain:sad3:
 
Re : francenails

:) AUJOURDHUI PEUT-ETREEEEE OU ALORS DEMAINNNNNN LALALALALAL:wine:
 
Re : francenails

sinon y'a aussi la version..:yeah2: j'attendraissss le jour et la nuit , j'attendrais toujours...mon amourrrr.....:danse: :yeah2:
 
Re : francenails

Sinon l'autre version:parolé parolé parolé......Lalalalalala......:) :)
 
Re : francenails

:hi: YES YES YES !!:hi: ma voisine vient de m'appeller pour me demander si elle pouvait receptionner mon colis !!! TROP contente!!!:yeah2: :yeah2: me tarde 16h00 de rentrer tester !!!! :gni:
 
Re : francenails

J'aime pas...J'ADOREEEEEEEEJe trouve le gel très sympa à travailler, je verrais la tenue sur la distance mais monsieur Guillaume tiens ses promesses..et même plus avec un petit cadeau !!Comme dirait l'autre.... j'adore..j'adhere....
 
Re : francenails

:hi: Tu n'as pas les paroles d'une chanson avec J'ADORE?????:)
 
Re : francenails

Merci et bienvenue au club...

d'ailleurs cela me donne une idée... Et voila nailclub.fr est déposé :) Prochainement (enfin dès que j'aurai 5 minutes), j'ouvre le club des clientes sympa a qui on offre des cadeaux :)...

Guillaume
 
Re : francenails

moi aussi je voulais dire un grand merci a guillaume j ai commander hier et j ai reçu aujourd hui mon colis suis trop contente !! :) :)
et un tit cadeau avec en + trop sympa merci :wub:
qualité des produits , emballages et tout et tout vraiment genial bravo guillaume :hi: :hi: :hi:
 
Re : francenails

moi j'ai rien sentie :wub:

:headbonk: ok franck faut qu'on sorte là ! :)

joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut