francenails

Re : francenails

c est fais j ai passe ma commande ce matin mais je sais pas si je serais livre demain c est samedi
 
Re : francenails

Arff lundi matin, les livreurs ne passent pas le samedi... la commande est en préparation...

Guigui
 
Re : francenails

bon guigui tu manques à tes devoirs là :hammer::hammer: on veut etre livré meme le dimanche t'as compris :hammer::hammer::hammer: c'est pas possible ça :taz::taz::taz:
 
Re : francenails

j'ai reçu ma commande hier j'en suis ravie bien emballé et en plus un petit cadeau merci infiniment Guillaume.:28-kiss:
 
Re : francenails

oui moi aussi je voulais te dire merci gui gui pour le petit cadeau :grin::grin::grin::grin:
SALOP:11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : francenails

OK, je fait le plein d'essences et je vais me taper les livraisons du samedi et dimanche c'est parti... j'ai plus de vie moua...
 
Re : francenails

c'est la rançon du succés et n'oubli pas bientot tu fais péter la platinium au ritz :):)
 
Re : francenails

plus de vie mais des clientes HYPER satisfaites:arnaud_w: belle recompense non??? qui a besoin de vie après ça? :lol: :lol:
 
Re : francenails

J Ai Recu Ma Commande Merci Guillaume Pour Le Cadeau Un Peu Decu D Attendre Mon Huile Cuticule Merci Encore Je Vais L Essaye A Plus
 
Re : francenails

Elle part aujourd'hui tu la recevras demain :).

PS, je ne l'ai pas encore testée je l'ai recu aujourd'hui. Si jamais il y a un soucis n'hesites pas à me le dire....

Guillaume
 
Re : francenails

j'ai passé commande, on prend rdv quand pour le massage guillaume?
 
Re : francenails

bah justement il peut me masser le ventre!!
 
Re : francenails

Ah j'ai pas précisé ce n'est pas moi qui fait les massages mais André.

André à 65 ans, il a beaucoup de charme malgré ses 124 kilos et ses quelques poils. Mais rassure toi il est tres doux et tres professionnel. Il n'y aura aucun débordement.

By the way, tu as commandé quoi ?

PS. : Ici mega orage on frole l'innondation... J'adoreeeeeeeeeeeee

Guillaume
 
Re : francenails

de la résine! Mon cher j'ai pas encore payé, alors me démotive pas trop sinon je risque d'oublié le numéro de tel ou les numéros de la CB....
Au fait je peux appeler jusqu'a quelle heure?
 
Re : francenails

Ah j'ai pas précisé ce n'est pas moi qui fait les massages mais André.

André à 65 ans, il a beaucoup de charme malgré ses 124 kilos et ses quelques poils. Mais rassure toi il est tres doux et tres professionnel. Il n'y aura aucun débordement.

By the way, tu as commandé quoi ?

PS. : Ici mega orage on frole l'innondation... J'adoreeeeeeeeeeeee

Guillaume

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
Re : francenails

Je suis la sur jusqu'à 17h00. après je reisque de faire un AR maison pour ramener mon ti chien puis je serai de retour jusqu'à 19h00 je pense...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut