francenails

amandinepoire

Membre récent
que pensez vous de ces produits?je souhaite acheter de la poudre acrylique et du gel je pense
merci;;
 
Re : francenails

je viens d'acheter un gel de construction épais chez eux, je ne l'ai pas encore testé, mais je pense le faire d'ici la fin de la semaine.

Par contre j'ai été vachement déçue, car j'ai reçu mon pot de gel tete en bas dans le carton et meme après l'avoir mis tete à l'endroit, il a tellement bavé (comme si il était sous pression) que j'en ai perdu pas loin de 15 %, et aucun geste de la part de francenails.

Donc meme si le gel est bien, pour mon prochain achat je vais ailleurs....car j'ai deja reçu des gels de chez ongle 24 et j'ai jamais eu ce problème de bavouillage de gel...

sandra
 
Re : francenails

et bien finalement j ai commandé chez francenails la main d entrainement(299 euros!!!durdur la bourse mais pas le choix je manque de modeles)et j ai achete mes gels et ma resine chez onglerie.be
j ai hate de tout recevoir!!et apres au boulot
 
Re : francenails

je viens d'acheter un gel de construction épais chez eux, je ne l'ai pas encore testé, mais je pense le faire d'ici la fin de la semaine.

Par contre j'ai été vachement déçue, car j'ai reçu mon pot de gel tete en bas dans le carton et meme après l'avoir mis tete à l'endroit, il a tellement bavé (comme si il était sous pression) que j'en ai perdu pas loin de 15 %, et aucun geste de la part de francenails.

Donc meme si le gel est bien, pour mon prochain achat je vais ailleurs....car j'ai deja reçu des gels de chez ongle 24 et j'ai jamais eu ce problème de bavouillage de gel...

sandra

J'ai eu la meme pour les gels de couleurs...Ca bave dans tout les sens...

Et en plus decu des couleurs...

C'est la seule fois ou j'ai commandé et je commandrais plus non plus... :no:
 
Re : francenails

J'ai eu la meme pour les gels de couleurs...Ca bave dans tout les sens...

Et en plus decu des couleurs...

C'est la seule fois ou j'ai commandé et je commandrais plus non plus... :no:


ca me rassure, je croyais que ca n'arrivait qu'à moi ce genre de galère...

mais comme toi, c'est finit je ne commande plus chez eux, surtout que la moindre des choses aurait été un geste commercial car bonjour la perte, et donc le rapport qualité prix, n'est plus là...
 
Re : francenails

Ouais du coup je commande tout sur Ebay, jamais été decue, toujours super bien emballée, et des prix plus que raisonnable....Seul défauts le temps de livraison...;)
 
Re : francenails

Ouais du coup je commande tout sur Ebay, jamais été decue, toujours super bien emballée, et des prix plus que raisonnable....Seul défauts le temps de livraison...;)


les gels j'ai jamais essayé sur ebay... tu prends quoi comme marque ??

par contre, pour mon prochain achat je vais voir à l'onglerie , le seul hic, c'est l'envoi et les taxes...donc comme je dois aller en belgique cet été, je vais en profiter pour faire une razzia là bas...
 
Re : francenails

Pour les gels, je prend IBD...

Onglerie.be, j'ai voulu commandé les tips Dramatic, j'ai vu les FDP j'ai abandonnée :frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut