Francenails

gigi72

épanouie
:cmonchx:Que pensez-vous de Francenails, pour leurs produits?:fier:
 
Re : Francenails

moi j'ai acheté le gel de construction rose chez eux. J'en suis contente car il est assez facile à travailler, et il ne brule pas de trop.

Mais vu qu'il n'est pas assez laiteux à mon gout, je vais aller acheter les gels de l'onglerie be
 
Re : Francenails

Coucou

Moi j'avais le monophase rosé qui est superbe et la texture est géniale mais j'arrivais pas à le travailler en plus j'aurais aimé le clear mais bon deux pot j'en ai pour 10 ans au moins donc j'ai laissé tomber ....
 
Re : Francenails

moi perso je viens d acquerir le mono rosé, le ultra white french et le finish perlé et franchement rien a redire, ce sont des produits de bone quelité et facile a travailler qui plus est.

Maintenant a voir dans le temps ce que ca donne.

voilou, bonne soirée les nenettes.
 
Re : Francenails

Au fait peut-on le travailler sur le chablon? Quel gel est le mieux?
Je vous remercie les filles
 
Re : Francenails

moi j'utilise le gel de construction rosé de chez eux pour faire mes chablos, il va très bien car il est assez épais. Coté tenue, il tient 3 semaines sans soucis, au delà je ne sais pas car je change avant
 
Bjs comment faire francenails n expedie aucune de mes commandes faites. J attends le remboursement. Personne ne reponds au email ni téléphone. N achetez plus sur ce site
Plein de personnes se font arnaquer. Je vais porter plainte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut