francenails

K-ro.line

Nouveau Membre
Voilà je crois que je suis belle et bien victime d une arnaque ....
J ai passé une commande sur le site de francenails depuis le 09 juillet et toujours reçu de commande .... On me dis que la ponceuse en question n est pas arrivé du à un problème de leur fournisseur j ai attendu et depuis vendredi je fais des recherches pour avoir des avis sur ce site et là horreur je ne suis pas la seule et entre ceux qui n arrivent pas a les joindre ceux qui reçoivent la moitié de leur commande et ceux qui ne recoivent rien etc ... Ca fait peur

Je voulais ici pousser un coup de gueule et ainsi permettre peut être a d autre d éviter de ce faire avoir ... J ai envoyé des questions sur leur site j ai fait un MP sur une personne de francenails qui a un compte ici un mail a cette même personne ... Pas de nouvelles ... Je commence a désespérée tout de même !!!

Alors je sais que je ne suis pas la seule...

Y ait il des personnes parmi vous qui ont pu avoir gain de cause ?? Ça me rassurerait
 
Pleins de filles ont des Soucy avec eux !!! Ils sont à fuir !!!
En fait les filles reçoivent toutes leur commandes mais 1 à 2 mois après car ils ont pas de stock donc c le client qui subit. Donc toi !
Mais t'inquiète pas c bourré de témoignages sur eux et les filles finissent toutes par recevoir leur commande ! Bon par contre ne sois pas pressée hein !!! Lol car elle arrivera sur le dos d'un escargot ! Mdr
Ah oui les contacte pas par mail t'aura jamais de réponse !
À ton service !!
 
Oui pleins de filles s'en plaignent, ce site est à fuir j'avais déjà posté ici pour prévenir mon post a sauté!! Quelqu'un doit l'avoir en odeur de sainteté!!!

5 semaines d'attente et pas de nouvelles, carte bleu débité, malgré des demandes à répétition pour qu'il annule la commande
sa livraison en 24 heures chrono et gratuite est fausses... ils ne répondent nul part en +

Bon courage Kro line, va sur Arnaque.com, là bas il répond très vite avec un bla bla habituel il te demandera ton numéro de commande (c'est son nouveau bureau là bas), ptdrrrrr, beaucoup de filles ont posté là bas
à savoir que certains posts ont disparut aussi !!! Bon courage à toi
 
Dernière édition:
Pour infos j'ai eu gain de cause après menace et 5 semaines malgré un litige paypal d'ouvert, ce qu'il a fait pour bloquer le litige, il a donné un numéro de suivi à paypal, sauf que le colis n'a pas bougé pendant 8 jours, càd rien de prit en charge par la poste ce qui a eu pour conséquence de bloquer le litige paypal, mais il me manque 23 euros de pas remboursé, mes demandes d'annulations et remboursements sont restés sourdes, le type était mort!!!
vérifie bien une filles rapportai qu'elle avait été sur facturé sur tout les produits

Lire ici

[Résolu] FRANCENAILS ATTENTION N'Y ALLEZ PAS!!!

par bblulle » Mer 24 Juil, 2013 à 11:51:19
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier mon colis FRANCENAILS que j'attendais depuis le 24/06/13!!!!! 1mois d'attente.... On est loin des 24H chrono!
Cerise sur le gâteau..... Il manque des produits!!!!!....ATTENDEZ CE N'EST PAS TOUT...Les prix HT ,je precise, sont nettement plus chers que ceux proposés sur leur site! Quelques exemples pour le fun: les vernis permanents de 14.9€ sur le site sont à 16.9€ sur ma facture (toujours HT), monophase rosé transparent 26.5€ sur le site contre 29.5€ sur facture , un primer 4.9€ contre 7.2€ toujours pour ma pomme , UV base coat 9.5€ contre 15.9€!! C'est quoi ça si c'est pas une ARNAQUE!!! J'ai exposé mon ploblème de façon plus que cordiale à francenails... mais pas de réponse. J'aimerais que mes produits manquant me soient remboursés, mais figurez-vous qu'ils se proposent de le faire au prix figurant sur leur site et non au prix que je les ai réellement payé!!! j'en ai pour 49.70€ de produits manquants et francenails me propose un rembousement de 39.30€!!
Bref un conseil, une aide quelque elle soit me serait bien utile car c'est bien la 1ère fois que je me fais avoir comme ça sur un achat en ligne.
Pour l'instant je me suis inscrite sur les principaux forums de manucure et je compte bien mettre en garde un maximun de gens. J'ai bien l'inttention de deposer plainte! Pour commencer il existe le site internet-signalement.gouv.fr , je ne connais pas encore ... Mais il y a un début à tout.
Cette société ne peut pas continuer à arnaquer les gens de cette façon !!!
Merci d'avoir lu mon coup gueule et si vous avez des conseils pour récupérer mon argent , ou autre... n'hésitez pas.
bblulleApprenti anti-arnaque
apprenti.gif
Messages: 2Inscription: Mar 23 Juil, 2013 à 12:37:49
 
Merci bien pour vos témoignages je vais aller sur le site arnaque.com j ai déjà ouvert un compte c week end mais j hésitais à en venir a ça...
 
Après 1 mois j ai ENFIN reçu ma commande mais là étant vraiment méfiante j avoue que je ne recommanderai plus jamais chez eux ... Ça inspire vraiment pas confiance ... Quand je voie que sur un autre site (PLASTIMOD) j ai commandé le jeudi après midi et mardi c était chez moi ... Avant !!!
Enfin bon ouf c est fini ;) merci pour toutes vos réponses en tout cas !!
 
Haut