Francenails

A

angel

Guest
Bonjour !
Encore un message à interrogation !
Aprés avoir étudié vos messages, m'être baladée sur differents sites, je pense que je vais me fournir chez Francenails...
Je pense prendre le kit gel à 159€50...
En revanche dans le descriptif il n'est pas noté (sauf erreur) s'il y a une notice pour l'utilisation et la marche à suivre...
Merci aux personnes qui pourront me répondre !
A+:)
 
Re : Francenails

Vas demander directement en MP a guillaume qui est le représentant de la marque.
Sinon en fouillant dans le forum tu trouveras les pas a pas.
 
Re : Francenails

Par contre il est tres occupé, donc laisse lui le message meme si il te répond pas tout de suite. verifie de temps en temps tes mp.
 
Re : Francenails

Bonjour
Je Viens De Recevoir Mon Kit Livrer Sous 48h Comme Convenu Tres Bien Emballer Mais Je Te Confirme Bien Il N Y A Pas D Explications De Depart Mais Sur Le Forum J Ai Trouver Tout Ce Qu Il Fallait Etape Par Etape
Bon Courage A Bientot
 
Re : Francenails

Bonjour
Je Viens De Recevoir Mon Kit Livrer Sous 48h Comme Convenu Tres Bien Emballer Mais Je Te Confirme Bien Il N Y A Pas D Explications De Depart Mais Sur Le Forum J Ai Trouver Tout Ce Qu Il Fallait Etape Par Etape
Bon Courage A Bientot

Peux-tu s'il te plait me dire où tu as trouvé les explications ?
Quel kit as tu choisis ? En es tu satisfaite ?
Merci d'avance pour tes réponses !!!
 
Re : Francenails

Bonjour Angel,
Moi aussi j'ai commandé le kit gel (celui à 125€) J'en suis contente pour ce que j'ai fait (gainage ongles pieds)
Il n'y a effectivement pas de marche à suivre mais tu peux joindre Francenails par téléphone, ils te guideront.
Autrement, passe moi 1 mp.
Bon courage
Phinou
 
Re : Francenails

angel
je me suis fourni chez francenails et le kit est vraiment bien et les produits aussi et de plus si tu as le moindre soucis tu peux contacter guillaume
il est tres gentil et il prend bien le temp de t expliquer.
bon courage
boop
 

Ca peut vous intéresser:

Haut