francenails

fanfinou

Nouveau Membre
bonjour,

je souhaite vous faire part de ma mauvaise expérience avec francenails.
j'ai passé commande le 19 janvier 2018, j'ai reçu un colis avec des produits cassés sans protection et un primer manquant.
j'ai tout de suite essayé de les joindre par téléphone, impossible ! après plusieurs mails j'ai enfin reçu une réponse de charlotte me demandant de renvoyer les photos des produits abimés et qu'un nouveau colis me sera expédié.
ma réponse a été immediate mais les jours ont passé sans que je reçoive quoi que ce soit.
j' ai essayé de joindre france nails par téléphone, par mails par sms et je peut vous dire que cela a été difficile.il a fallut plusieurs jours. enfin quelqu'un a pris la peine de me répondre et de m'expédier un nouveau colis.
je l'ai reçu samedi 3 fevrier et il manque toujours LE PRIMER !
ils se fichent de moi ! NULS ! service après vente NUL ,pas dignes de profesionnels, ce n'est pourtant pas l'impression quand vous vous rendez sur leur site.
j' ai de nouveau essayé de les contacter, pour l'instant aucune réponse. sois disant qu'il sont joingnables 7 jours sur 7 par sms et mails .

je tiens à preciser que lors d'une précedente commande tout était arrivé à temps soigneusement emballé. qu'est il arrivé à francenails? changement de direction, de personnel? comment régler un problème quand personne ne vous répond ?
voila pourquoi je vous conseille de passer votre chemin ....
 
@Francenails un commentaire pour aider votre cliente?

Après si tu veux une marque au top avec un SAV hors norme tu as Mnails @Gabriel Mnails est le boss tu pourras le questionner si besoin mais je te garantie mais que tu ne trouveras pas plus réactif comme équipe que la sienne.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut