francenails!!!!!!!!!!!!!!!

andgie

Nouveau Membre
bon et bien moi je viens vous dire que j ai fais une commende a francenails et qu il n y a toujours pas de tarifs special pour les partculiers comme ils etaient venu nous le dire , alors francenails c pour quand car moi etre une bonne cliente??????????????????????????????:32-ironic:
 
Re : francenails!!!!!!!!!!!!!!!

bon il n y a personne pour moi aujourd hui .. tant pis! guillaume de chez francenails c quand tu veux pour repondre stp!
 
Re : francenails!!!!!!!!!!!!!!!

:)... mea culpa, je suis dessus mais je n'ai pas encore eu le temps de tout finir :).

Ne t'inquiete pas cela sera retroactif sur les bonus si je le monte avec un systeme de point. en attendant, si tu veux, appel moi à ta prochaine commande.. on discutera tout les 2 :)

Bizzz

guillaume
 
Re : francenails!!!!!!!!!!!!!!!

et bien se serait cool en effet sutout que j ai acheté pour 90euros et que j ai meme pas eu de petits strass comme cadeaux , d habitude il y en avait snif. guillaume ne m oubli pas sinon gars a tes fesses:doctor:
 
Re : francenails!!!!!!!!!!!!!!!

ah j oubliais j adore ta voix et t avoir au tel est un veritable bonheur dommage que tu sois deja pris!!:biggrin:
 
Re : francenails!!!!!!!!!!!!!!!

Mr Guillaume Annonce importante:Notre coupine Andgie est toujours à la recherche de l'homme de sa vie.Si vous pouvez faire un geste commercial,tout le forum vous en remercie par avance.
 
Re : francenails!!!!!!!!!!!!!!!

Mr Guillaume Annonce importante:Notre coupine Andgie est toujours à la recherche de l'homme de sa vie.Si vous pouvez faire un geste commercial,tout le forum vous en remercie par avance.


merci lolo:) tu as raison il peu bien faire sa pour moi comme meme!
 
Re : francenails!!!!!!!!!!!!!!!

guillaume ne m oubli pas stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arnaud_w:
 
Haut