Franchement je désespère !!!

M

melissa

Guest
Voilà je viens de me faire un doigt avec chablon.
Oui j'ai fait qu'un doigt car vu ce que ca avait donné avant, pas envie de gacher toute ma main.
Je suis franchement dégoutée, j'ai beau écouter attentivement tous vos conseils, éplucher le forum, bien écouter tout ce que m'a expliqué nininails, rien n'y fait. :mur:
On dirait une spatule. :frown:
C'est tout plat. Encore pas de bombé ok il faut de la pratique, mais la on dirait les genres de faux ongles trop moches qu'on achète au centre commercial, et encore je pèse mes mots. :wavecry: :11-crying: :11-crying: :11-crying:
 

Pièces jointes

  • Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    681.1 KB · Affichages: 199
  • Photo 019.jpg
    Photo 019.jpg
    221.6 KB · Affichages: 198
Re : Franchement je désespère !!!

Comment t'y prends-tu pour faire le bombé?

Laisses-tu la goutte se placer d'elle-même ou si tu la dirige?

Faut faire vite également pour cataliser.
 
Re : Franchement je désespère !!!

Comment t'y prends-tu pour faire le bombé?

Laisses-tu la goutte se placer d'elle-même ou si tu la dirige?

Faut faire vite également pour cataliser.


Je la dirige. Je place la boule sur le point de stress, puis je l'étire de sorte qu'elle soit quand meme plus importante au niveau du point de stress.
Apparemment mon gel de construction n'est pas auto-nivelant donc si je la laisse toute seule ca va faire un gros paquet au milieu.

Je pense que j'ai trop mis de gel de construction. Je craque !!! :(
 
Re : Franchement je désespère !!!

Et en plus je me suis fait trop mal ! :hammer:
 
Re : Franchement je désespère !!!

Mais non! Respire un bon coup et dis-toi que c'est le métier qui entre. ;)

Quels produits utilises-tu? Ça pourra peut-être éclairer les filles de ton coin car moi je suis du Canada et je ne connais pas du tout vos produits.
 
Re : Franchement je désespère !!!

Mais non! Respire un bon coup et dis-toi que c'est le métier qui entre. ;)

Quels produits utilises-tu? Ça pourra peut-être éclairer les filles de ton coin car moi je suis du Canada et je ne connais pas du tout vos produits.

Gel de base estrelli et gel de construction ez flow. Je suis degoutée.
Merci quand meme Crystalia. Et les filles n'hésitez pas a me faire vos commentaires, au contraire :help: :wavecry:
 
Re : Franchement je désespère !!!

Voilà je viens de me faire un doigt avec chablon.
Oui j'ai fait qu'un doigt car vu ce que ca avait donné avant, pas envie de gacher toute ma main.
Je suis franchement dégoutée, j'ai beau écouter attentivement tous vos conseils, éplucher le forum, bien écouter tout ce que m'a expliqué nininails, rien n'y fait. :mur:
On dirait une spatule. :frown:
C'est tout plat. Encore pas de bombé ok il faut de la pratique, mais la on dirait les genres de faux ongles trop moches qu'on achète au centre commercial, et encore je pèse mes mots. :wavecry: :11-crying: :11-crying: :11-crying:

Comme quoi!meme si on écoute et applique tout les conseils du forum,DURE DURE.Ya pas à dire,rien de mieux qu'une bonne formation.C'est clair que pour les filles qui veulent juste apprendre à ce le faire ce meme.....Ben pas la peine de faire une formation,et je sais pas quoi vous dire...:comando: :comando:
 
Re : Franchement je désespère !!!

Comme quoi!meme si on écoute et applique tout les conseils du forum,DURE DURE.Ya pas à dire,rien de mieux qu'une bonne formation.C'est clair que pour les filles qui veulent juste apprendre à ce le faire ce meme.....Ben pas la peine de faire une formation,et je sais pas quoi vous dire...:comando: :comando:

Merci tu m'aides beaucoup.
 
Re : Franchement je désespère !!!

Je ne fais que ca Mélissa et meme quand je suis à l'hopital comme c'est le cas en ce moment!!!!!!

Je ne vois pas l'aide dans ton message précédent, c'était ironique.
Je sais que tu traverses des épreuves très difficiles dans ta vie comme tu viens de me le préciser, mais avec tout le respect que je te dois je me demande où est l'interet de casser les gens sur un forum quand ils ne font que demander de l'aide.
 
Re : Franchement je désespère !!!

Je ne vois pas l'aide dans ton message précédent, c'était ironique.
Je sais que tu traverses des épreuves très difficiles dans ta vie comme tu viens de me le préciser, mais avec tout le respect que je te dois je me demande où est l'interet de casser les gens sur un forum quand ils ne font que demander de l'aide.
Je dois avouer qu'à la place de Melissa, je l'aurais mal pris aussi. Je comprend ta réaction Melissa. Parfois, vaut mieux se taire au lieu d'écrire des paroles qui peuvent être offensante. C'est pas tout le monde qui a les moyens de payer des formations. Est-ce une raison pour les abaisser? Non! Moi même j'ai suivi un petit cours et c'est pas suffisant mais il y a des priorités dans la vie et c'est pas une raison pour mettre notre passion de côté.
 
Re : Franchement je désespère !!!

Je dois avouer qu'à la place de Melissa, je l'aurais mal pris aussi. Je comprend ta réaction Melissa. Parfois, vaut mieux se taire au lieu d'écrire des paroles qui peuvent être offensante. C'est pas tout le monde qui a les moyens de payer des formations. Est-ce une raison pour les abaisser? Non! Moi même j'ai suivi un petit cours et c'est pas suffisant mais il y a des priorités dans la vie et c'est pas une raison pour mettre notre passion de côté.

:cool:
 
Re : Franchement je désespère !!!

:) courage ma belle ca va aller tu vas voir deja tu auras p etre plusfacile sur un modele non ? nedesespere pas je suis sur que tu vas y arriver :hi: gros bisous
 
Re : Franchement je désespère !!!

Bon, je sais pas comment tu te places pour le bombé mais moi, je place toujours le doigt à la hauteur de mes yeux. Je vois tout bord tout côté à la fois. Bon, la cliente rigole parfois, les yeux sont dans le même orbite, mais c'est efficace. lol
 
Re : Franchement je désespère !!!

:) courage ma belle ca va aller tu vas voir deja tu auras p etre plusfacile sur un modele non ? nedesespere pas je suis sur que tu vas y arriver :hi: gros bisous

merci Yolande je vais m'entrainer encore mais plus je regarde plus je trouve que c'est mieux que la dernière fois, c'est déjà ca!!!! Gros bisous ma jolie:brunette:
 
Re : Franchement je désespère !!!

Bon, je sais pas comment tu te places pour le bombé mais moi, je place toujours le doigt à la hauteur de mes yeux. Je vois tout bord tout côté à la fois. Bon, la cliente rigole parfois, les yeux sont dans le même orbite, mais c'est efficace. lol

Moi je dois mal me placer : je mets mon doigt sur le coté appuyé sur la table. Je vais essayer ta technique :brunette: :brunette:
 
Re : Franchement je désespère !!!

Moi je dois mal me placer : je mets mon doigt sur le coté appuyé sur la table. Je vais essayer ta technique :brunette: :brunette:
Tu m'en donneras des nouvelles. :) Et oublie pas, quand tu mets sous la lampe, regarde ton ongle s'il est placé bien droit et non le doigt. Ca joue des tours parfois. :)
 
Re : Franchement je désespère !!!

Oula, la pose au chablons toute une histoire lol, j'en ai acheté, j'ai essayé, et quand j'ai enlevé les chabons, j'avais des ongles en dentelles et d'autres qui sont partis avec les chablons lol, donc je n'ai pas bien de conseils ou d'astuces à te donner malheureusement....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 10

Ca peut vous intéresser:

Haut