Franchement je désespère !!!

Re : Franchement je désespère !!!

Oula, la pose au chablons toute une histoire lol, j'en ai acheté, j'ai essayé, et quand j'ai enlevé les chabons, j'avais des ongles en dentelles et d'autres qui sont partis avec les chablons lol, donc je n'ai pas bien de conseils ou d'astuces à te donner malheureusement....

C'est pas grave c'est gentil quand meme de m'avoir lue merci:cool:
 
Re : Franchement je désespère !!!

Oula, la pose au chablons toute une histoire lol, j'en ai acheté, j'ai essayé, et quand j'ai enlevé les chabons, j'avais des ongles en dentelles et d'autres qui sont partis avec les chablons lol, donc je n'ai pas bien de conseils ou d'astuces à te donner malheureusement....
Je peux t'aider si tu veux. :) Melissa s'améliore beaucoup tout en discutant live.
 
Re : Franchement je désespère !!!

En fait j'ai pas trop le temps de venir sur le forum, je poste quand je peux , j'ai beaucoup de taf en ce moment pfff
j'ai eu ton mp Crystalia, merci pour ton aide, là je suis au boulot..censée travailler lol
 
Re : Franchement je désespère !!!

En fait j'ai pas trop le temps de venir sur le forum, je poste quand je peux , j'ai beaucoup de taf en ce moment pfff
j'ai eu ton mp Crystalia, merci pour ton aide, là je suis au boulot..censée travailler lol
J'ai reçu. :)
 
Re : Franchement je désespère !!!

pour melissa!
1. persone du forum n'est dans ton coin pour te montrer de visu?
2. arretez de croire que ce qui est ecrit est toujours de la mechancetée ca n'est pas le cas je vous le promet derrière un ecran dure dure de donner une intonation :) S.V.P
3. sinon perso je trouve que ton ongle en chablon n'est vraiment pas mal du tout apparement il y a juste un petit limage a rectifiée sur les coltés c'est tout ;) voilà biz et continue tu t'en sort bien :clover:
 
Re : Franchement je désespère !!!

pour melissa!
1. persone du forum n'est dans ton coin pour te montrer de visu?
2. arretez de croire que ce qui est ecrit est toujours de la mechancetée ca n'est pas le cas je vous le promet derrière un ecran dure dure de donner une intonation :)S.V.P
3. sinon perso je trouve que ton ongle en chablon n'est vraiment pas mal du tout apparement il y a juste un petit limage a rectifiée sur les coltés c'est tout ;) voilà biz et continue tu t'en sort bien :clover:


Merci :brunette:
 
Re : Franchement je désespère !!!

:spinny: OH C CHAUD ; BIEN MELISSA MOI JE LE TROUVE TRES BIEN TON ONGLE . PERSO JE LE TROUVE UN TOUT PETIT PEU LARGE AU BOUT , MAIS SINON PAS MAL PARCEQUE LE CHABLON C EST PAS FACILE ET QUESTION BOMB2E JE POURRAIS PAS T AIDER JE L AI PAS ENCORE CHOPé le coup
 
Re : Franchement je désespère !!!

Voilà je viens de me faire un doigt avec chablon.
Oui j'ai fait qu'un doigt car vu ce que ca avait donné avant, pas envie de gacher toute ma main.
Je suis franchement dégoutée, j'ai beau écouter attentivement tous vos conseils, éplucher le forum, bien écouter tout ce que m'a expliqué nininails, rien n'y fait. :mur:
On dirait une spatule. :frown:
C'est tout plat. Encore pas de bombé ok il faut de la pratique, mais la on dirait les genres de faux ongles trop moches qu'on achète au centre commercial, et encore je pèse mes mots. :wavecry: :11-crying: :11-crying: :11-crying:


alors déjà je le trouve pas si mal que cela ton ongle sachant que mon ongle que je m'étais posé au chablon a duré 72h00, je ne peux qu'apprécier ton boulot, par contre puisque tu viens le 29 chez Elwene, et bien tu vas pouvoir avoir "un cours" avec celles qui travaillent aux chablons, désespère pas bichette t'es sur la bonne voie...bisous
 
Re : Franchement je désespère !!!

:spinny: OH C CHAUD ; BIEN MELISSA MOI JE LE TROUVE TRES BIEN TON ONGLE . PERSO JE LE TROUVE UN TOUT PETIT PEU LARGE AU BOUT , MAIS SINON PAS MAL PARCEQUE LE CHABLON C EST PAS FACILE ET QUESTION BOMB2E JE POURRAIS PAS T AIDER JE L AI PAS ENCORE CHOPé le coup

merci :brunette: :brunette:
Après les conseils de tout le monde ici j'ai refais un ongle je joins les photos , je pense qu'il y a du mieux mais je dois encore améliorer. Bisous
 

Pièces jointes

  • DSC01387.JPG
    DSC01387.JPG
    167.5 KB · Affichages: 97
  • DSC01390.JPG
    DSC01390.JPG
    95.7 KB · Affichages: 89
Re : Franchement je désespère !!!

alors déjà je le trouve pas si mal que cela ton ongle sachant que mon ongle que je m'étais posé au chablon a duré 72h00, je ne peux qu'apprécier ton boulot, par contre puisque tu viens le 29 chez Elwene, et bien tu vas pouvoir avoir "un cours" avec celles qui travaillent aux chablons, désespère pas bichette t'es sur la bonne voie...bisous

Non Elwene m'a demandé je ne peux pas venir je commence ma 3è année le 29 justement :11-crying:
Mais merci pour tes encouragements :brunette:
 
Re : Franchement je désespère !!!

Non Elwene m'a demandé je ne peux pas venir je commence ma 3è année le 29 justement :11-crying:
Mais merci pour tes encouragements :brunette:


ohhhhh merde................. moi je ne travaille qu'avec les gels Tanya et capsules, gainage, vernis, si je peux t'aider c'est volontiers, mais envois mon un mp si je peux t'arranger un peu, par contre on a pas la science infuse, juste on se débrouille pas mal et nos poses tiennent 3 à 4 semaines, ah oui et pas du tout de résine, ni décos 3d, ni nail art
 
Re : Franchement je désespère !!!

ohhhhh merde................. moi je ne travaille qu'avec les gels Tanya et capsules, gainage, vernis, si je peux t'aider c'est volontiers, mais envois mon un mp si je peux t'arranger un peu, par contre on a pas la science infuse, juste on se débrouille pas mal et nos poses tiennent 3 à 4 semaines, ah oui et pas du tout de résine, ni décos 3d, ni nail art

Vu l'annonce concernant la prochaine fermeture du forum, je te laisse mon msn : melissa1305@hotmail.fr

Bisous Nathalie et merci:brunette:
 
Re : Franchement je désespère !!!

je viens juste de le voir en j'en ai le cul par terre, tu le sais depuis quand? pour la fermeture du forum? elle est prévue pour quand?
 
Re : Franchement je désespère !!!

je viens juste de le voir en j'en ai le cul par terre, tu le sais depuis quand? pour la fermeture du forum? elle est prévue pour quand?

Ben j'ai vu le message juste avant de te donner mon adresse msn. Je sais rien de plus désolée :4-astonished:
 
Re : Franchement je désespère !!!

p......nnnnnnnnnnn quelle merde alors là franchement je m'attendais absolument pas à cela....
 
Re : Franchement je désespère !!!

De quoi??? la fermeture du FORUM?Oh non je veux pas...
C'est écrit ou?
 
Re : Franchement je désespère !!!

Melissa, ton ongle n'est pas mal du tout!!
Courage, ne laisse pas tombé!!
Je n'ai encore jamais essayé le chablon, et je pense que ce n'est pas chose facile!
Il est tres bien, juste un peu large, mais lime le un peu encore sur les cotés, non?
 
Re : Franchement je désespère !!!

Melissa, ton ongle n'est pas mal du tout!!
Courage, ne laisse pas tombé!!
Je n'ai encore jamais essayé le chablon, et je pense que ce n'est pas chose facile!
Il est tres bien, juste un peu large, mais lime le un peu encore sur les cotés, non?


Oui je vais le limer encore et reprendre le bombé merci :brunette: :brunette:
 
Re : Franchement je désespère !!!

Et sais tu comment ca se fait?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 10

Ca peut vous intéresser:

Haut