franchement pas motivé

Re : franchement pas motivé

très jolie pose !
 
Re : franchement pas motivé

Magnifique !! j'adore !!Au fait d'habitude tu prends 3 h00 pour ce genre de pose ou bien c'était juste parce que tu étais énervée ? j'te demande car je prends à peux près le même temps pour une french 3 couleurs résines et je me demandais si je ùmettais trop de temps ou si c'était à peu près çà en timing? Merci!
 
Re : franchement pas motivé

juste une question vu la qualité de ton travail pourquoi prendre des modèles?

ta pose est magnifique
 
Re : franchement pas motivé

Magnifique !! j'adore !!Au fait d'habitude tu prends 3 h00 pour ce genre de pose ou bien c'était juste parce que tu étais énervée ? j'te demande car je prends à peux près le même temps pour une french 3 couleurs résines et je me demandais si je ùmettais trop de temps ou si c'était à peu près çà en timing? Merci!

en faite pour une pose french classic je mets 2h30 en moyenne mais la j ai mis 3h avec la pose la decos peinture meme si la decos n est pas tres recherché, j ai etait chercher mon fils a l ecole et j ai fais a manger a mon marie donc je sais pas combien de temps j ai mis reellement pour cette pose mais je crois que j ai du la faire vite comparer a d habitude

juste une question vu la qualité de ton travail pourquoi prendre des modèles?

ta pose est magnifique

je prends des modele car c est pas mon metier
le modele me donne la piece...defois:wacko:
 
Re : franchement pas motivé

Salut Shirlmd,

Je trouve ta pose très belle également. La forme est fine et élégante, j'adore.

C'est rigolo ce que tu as fait avec la modèle. Cela m'est déjà arrivé et comme je savais que cela me mettrais dedans au niveau de mes horaires, j'ai dit qu'on n'avait plus le temps et j'ai renvoyé la personne chez elle... Mais tu as bien fait ! Enfin comme tu dis, il fallait avoir confiance pour la laisser seule chez toi.

Et puis elle a fait comme si de rien n'était mais au fond, elle a bien dû comprendre que c'était à cause de son retard que tu la plantais pour aller faire la cuisine en pleine pose :ok:
 
Re : franchement pas motivé

Pour du boulot bacler , ben j aimerais etre demoralisée tous les jours aussi ....:hi:

c'est superbe ! bravo ! :flocool:

bizzzzz
 
Re : franchement pas motivé

Très jolie pose et super mariage des couleurs ! BRAVO Shirley !

Pour le reste et bien... il y a des gens que rien ne dérange... c'est désespérant !! mais il ne faut pas non plus que cela devienne une habitude ! donc, si la prochaine fois elle te refait le même coup et bien... il vaut mieux gentillement lui faire comprendre que ce n'est plus possible pour toi et lui rappeler ce qui s'est passé à ce RV !

J'espère au moins, dans ces conditions, qu'elle t'a laissé un petit billet !!
 
Re : franchement pas motivé

Salut Shirlmd,

Je trouve ta pose très belle également. La forme est fine et élégante, j'adore.

C'est rigolo ce que tu as fait avec la modèle. Cela m'est déjà arrivé et comme je savais que cela me mettrais dedans au niveau de mes horaires, j'ai dit qu'on n'avait plus le temps et j'ai renvoyé la personne chez elle... Mais tu as bien fait ! Enfin comme tu dis, il fallait avoir confiance pour la laisser seule chez toi.

Et puis elle a fait comme si de rien n'était mais au fond, elle a bien dû comprendre que c'était à cause de son retard que tu la plantais pour aller faire la cuisine en pleine pose :ok:


oui elle a compris qu elle etait en retard mais elle a pas vu le probleme
 
Re : franchement pas motivé

Très jolie pose et super mariage des couleurs ! BRAVO Shirley !

Pour le reste et bien... il y a des gens que rien ne dérange... c'est désespérant !! mais il ne faut pas non plus que cela devienne une habitude ! donc, si la prochaine fois elle te refait le même coup et bien... il vaut mieux gentillement lui faire comprendre que ce n'est plus possible pour toi et lui rappeler ce qui s'est passé à ce RV !

J'espère au moins, dans ces conditions, qu'elle t'a laissé un petit billet !!


faut que je pense a leur dire a toute d etre a l heure mais quand je les ai au tel ca me viens pas a l idée par ce que pour moi c est une evidence d etre a l heure...!
sinon oui la plus part me glisse a billet sinon j en ferais moins que ca ...je suis pas si gentille:32-ironic: mais bon je sais meme pas au final si ca me paye bien mais produits je prefere pascompter
 
Re : franchement pas motivé

a vraiment pas cool sa j comprend ton agacement
mais moi aussi j aimerai bien savoir travailler comme toi bacler comme sa j veu bien lol
bravo sa reste tres jolie a mon gout en tous cas
 
Re : franchement pas motivé

ben oui je devrais refuser mais j ai envie de faire la pose aussi
mais un jour il en aura bien une qui se deplacera pour rien...par ce que je previendrais pas vu qu elle non plus ne previenne pas de leur retard
 

Ca peut vous intéresser:

Haut