franchir le pas ?

sane

Nouvelle
bonjour ,

voila j'ai envie de parler de ma preoccupation du moment avec vous !

j'hesite a faire du domicile + freelance car j'ai peu d'experience dans la pose d'ongles pourtant je progresse :grin: mais peu etre une 1 ere experience entant que salarié dans une onglerie serait mieux avant de se lancer .:)

si une cliente n'est pas satisfaite de mon travail elle ne reviendra pas et une reput c'est vite fait aussi bien bonne que mauvaise :sad2:
il faut que j'assure le salaire !!!:jump1:
votre avis ? pour vous comment ca se passe ?

sandra
 
Re : franchir le pas ?

A mon avis, c'est comme tu le sens...

Tout dépend si tu te sens d'attaque ou pas ...

Si tu arrive a te faire embauché dans une onglerie fonce!!! Dans ce cas, tu seras payé tout en faisant tes preuves, et dés que tu te sentiras prète tu pourras alors songé à travailler en solo ...

Mieux vaut attendre un peu que de faire un flop...
 
Re : franchir le pas ?

merci pour ta reponse :flower:
 
Re : franchir le pas ?

bonjour!
ben moi cé la mem prob!koi faire
a dom ou ouvrire une ongerie????
cé pa facile je bosse depuis 2ans mé je demenager donc fini le boulot et pr retrouvé ici!!!!!!pas facile je vue dans le coin deja une ongerie assez cher je trouve!
alors jarrive pa a me decidé!alors si qun peut maider???!!!
merci
 
Re : franchir le pas ?

salut ,

alors du coup pour vous tenir au courant je boss dans un institut qui communique avec un salon de coiffure depuis 6 mois et je suis super contente car j'ai vachement progresser et les clientes sont satisfaite ,je maitrise aussi bien la resine que le gel ainsi que les decos , je suis satisfaite !!!:happydance:

bonne soirée biz a tout le monde
 
Haut